MADAME ELISE PANTEL

17 RUE LOUIS FORTUN, 44300 NANTES SIREN: 800341307 SIRET: 80034130700026

Note de l'employeur 3.4/5

Avis MADAME ELISE PANTEL

Les conditions de travail sont-elles attrayantes chez MADAME ELISE PANTEL ?
MADAME ELISE PANTEL offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

Que voulez-vous savoir sur MADAME ELISE PANTEL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Comment soigner un gros rhume naturellement ? Voici quelques conseils pour le soigner. Il existe plusieurs remèdes possibles qui pourraient calmer les écoulements. Vous pouvez faire un lavage de nez ou bien inhaler des huiles essentielles. Si le rhume persiste plus d'un mois, il faut consulter un médecin.
Quels type de mouchoirs conseillez vous ?
mélanie
j'aime beaucoup les mouchoirs en tissu. C'est beaucoup plus écologique, non ?

À partir du 4 octobre, l'obligation de porter un masque sera levée dans les écoles primaires des départements où le taux d'incidence sera inférieur à 50 pour 100 000 habitants. Le passe sanitaire sera obligatoire chez les jeunes à partir de 12 ans et deux mois. ces masques jetables sont terribles pour l'environnement
nicolas
J'en ai fait une paire pour mes enfants moi-même et c'était vraiment une bonne idée
Les employés de MADAME ELISE PANTEL savent-ils quoi faire en cas de la pandémie du COVID-19?
Faites moi le savoir si de bons médecins travaillent dans MADAME ELISE PANTEL?
Les marchandises dans MADAME ELISE PANTEL seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans MADAME ELISABETH CUCHEVAL?
Nous attendons des informations, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les salariés chez MADAME ELISE PANTEL , nous attendons!
Comment abordez-vous le client dans MADAME ELISE PANTEL? Est le plus important?
les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MADAME ELISE PANTEL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Où est située MADAME ELISE PANTEL?
L'adresse actuelle de MADAME ELISE PANTEL est 17 RUE LOUIS FORTUN, 44300 NANTES. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de MADAME ELISE PANTEL.
L'entreprise opère dans l'industrie Soins de santé. Consultez plus d'informations sur MADAME ELISE PANTEL.
Dans quelle région opère MADAME ELISE PANTEL?
La société opère en Pays de la Loire.Consultez plus d'informations sur MADAME ELISE PANTEL.
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 22 avis est de 3.4. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici MADAME ELISE PANTEL

Les utilisateurs connaissent-ils MADAME ELISE PANTEL ?