MADAME ELMA KRAISNIK

19 RUE VOLTAIRE, 29200 BREST SIREN: 799447172 SIRET: 79944717200021 phone: 06 27 69 87 91

Note de l'employeur 3.4/5

Avis MADAME ELMA KRAISNIK

À MADAME ELMA KRAISNIK, pouvez-vous prend un rendez-vous dans une heure qui nous convient?
MADAME ELMA KRAISNIK a des ouvertures à Brest ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME ELMA KRAISNIK ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
FG Date de l'expérience: 2021-12-07

Une très bonne avocate qui connaît son travail et étudie très bien son dossier

Angélique
@FG

Bonjour @FG votre avis réconforte, j'ai bien envie de consulter mais j'ai un peu peur des honoraires
pouvez-vous me donner plus d'information?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Un sursis pour un médecin lillois qui a agressé sexuellement ses patientes Ce médecin a-t-il déjà eu un comportement anormal ?
vincent
Je le pense aussi. quoi de plus ! Je pense que seules quelques femmes ont choisi de signaler l'affaire
Le présentateur de BFMTV et RMC est visé par une plainte pour une agression sexuelle qui remonterait à 2013. C'est dommage pour son talent de journaliste, mais de tout mon cœur je suis avec cette femme !
andre
est-ce que quelqu'un sait quand le procès est censé avoir lieu ?
Quelle entreprise est mieux gérée: AGENCE COD ou MADAME ELMA KRAISNIK à proximité?
J'ai entendu dire que dans SELARL LE ROY GOURVENNEC PRIEUR, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans MADAME ELMA KRAISNIK. C'est vrai?
Est-il vrai que MADAME ELMA KRAISNIK a plus d'expérience juridique que SELARL LE ROY GOURVENNEC PRIEUR?
Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?
Quels postes au sein de MADAME ELMA KRAISNIK sont les plus à risque de contracter un virus?
cécile
Je regarde MADAME ELMA KRAISNIK et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?
sandra
19 RUE VOLTAIRE, 29200 BREST. MADAME ELMA KRAISNIK a récemment changé de siège.
cécile
Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans MADAME ELMA KRAISNIK il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?
Avez-vous de nouvelles informations sur MADAME ELMA KRAISNIK? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.
Où est située MADAME ELMA KRAISNIK?
MADAME ELMA KRAISNIK est situé ici: 19 RUE VOLTAIRE, 29200 BREST. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de MADAME ELMA KRAISNIK.
Quand MADAME ELMA KRAISNIK a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 2017-01-01. Consultez plus d'informations sur MADAME ELMA KRAISNIK.
L'entreprise opère dans l'industrie Droit et comptabilité. Consultez plus d'informations sur MADAME ELMA KRAISNIK.
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 7 avis est de 3.4. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici MADAME ELMA KRAISNIK

Les utilisateurs connaissent-ils MADAME ELMA KRAISNIK ?