MADAME FLORENCE BOSSE

2 RUE JEAN PIERRE RAMAIN, 78230 LE PECQ SIREN: 481474526 SIRET: 48147452600029

Avis MADAME FLORENCE BOSSE

Les conditions de travail sont-elles attrayantes chez MADAME FLORENCE BOSSE ?
Qui embauche des assistants médicaux sur Le Pecq ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME FLORENCE BOSSE ?

Évaluations 1

Vous naviguez sur la 1 page des avis sûr MADAME FLORENCE BOSSE. Allez sur la page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Depuis le début de la pandémie, le temps passé par les adolescents sur les réseaux sociaux a considérablement augmenté. Et avec elle, le risque de développer des troubles neurologiques. le tic tok devrait être illégal
maëlle
illégal ? pourquoi ? le tic tok est cool
La cigarette électronique est utilisée par de nombreux fumeurs comme moyen d'arrêter de fumer. Cependant, le Haut Conseil de la santé publique ne recommande pas cette solution.
Je préfère les cigarettes classiques
elise
J'ADORE les cigarettes

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en MADAME DOMINIQUE DE NOBLET ou en MADAME FLORENCE BOSSE?
Est-il vrai qu'en SOCIETE MOGENTALE il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de MADAME FLORENCE BOSSE?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de la pandémie du COVID-19?
anaelle
Savez-vous qui est le PDG de MADAME FLORENCE BOSSE maintenant?
célia
Il est préférable de vérifier sur https://hypnotherapie78.com/ MADAME FLORENCE BOSSE. Il y a des informations à jour.
anaelle
Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.
Nous attendons de nouvelles infos sur MADAME FLORENCE BOSSE Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles infos.

Avis sur MADAME FLORENCE BOSSE dans les réseaux sociaux

Êtes-vous d'accord avec le contenu de la nouvelle entrée de MADAME FLORENCE BOSSE sur leur site?

ABRIHE ©

l’ABRIHE ©, Alternative Breathing to Reduce Intensity of High Emotion est une technique d’une grande efficacité qui permet de réduire les émotions perturbantes et ou traumatiques. Créée par Florence Bosse, en 2018, elle est testée tous les jours dans son cabinet. En cours de validation scientifique, cette technique permet au cerveau de fluidifier un évènement… Lire la suite ABRIHE ©
Les utilisateurs connaissent-ils MADAME FLORENCE BOSSE ?