Avis MADAME FLORENCE DELHOM

les activités des professionnels de l'appareillage audioprothésistes lorsque cette activité est une prestation de services (par exemple rééducation auditive) non associée à la vente de prothèses auditives - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MADAME FLORENCE DELHOM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Laisser un commentaire à propos de MADAME FLORENCE DELHOM

Nous avons également MADAME FLORENCE DELHOM, la question du changement ressemble-t-elle à MADAME FLORENCE DELHOM?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MADAME FLORENCE DELHOM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de MADAME FLORENCE DELHOM sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le travail dans MADAME FLORENCE DELHOM est: Très bonBonMoyenTerrible.

MADAME FLORENCE DELHOM aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez une opinion et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.