Avis MADAME FLORENCE VIAENE

Cultivez-vous des raisins de table?
Le diplôme est-il obligatoire pour trouver un emploi en tant que vendangeur ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME FLORENCE VIAENE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Viktor

Ne paye pas la totalité des heures faite, et quand nous contactons pour signaler ce problème de façon poli et cordiale nous avons aucune réponse.

Laura
@Viktor

Veuillez contacter l'inspection du travail - ils pourront vous aider

VIAENE
@Viktor

On a fait 30 minutes en plus ce matin là pour terminer la parcelle. En même temps si vous aviez fait toutes les vendanges et si vous n'aviez pas laissé tomber le travail au bout de 4 heures, cette demi heure aurait été récupérée !!! Je comptais sur vous pour les vendanges et résultat au bout d'une matinée plus personne et on m'informe par texto.... Moi j'ai passé du temps à faire votre déclaration d'embauche et faire votre fiche de paie juste pour 4 heures !!!

Carla
@VIAENE

Ah oui, je suis d'accord avec vous ! Il faut toujours prévenir l'employeur dans ce genre de situations

@Viktor

Je vous ai prévenu que je devais m’absenter pour un problème personnel donc c’est un problème qui ne concerne que moi, si j’aurais pu faire les vendanges pour toute la période je serais resté.
De façon poli et cordiale je vous ai prévenu que je ne pourrai pas faire la suite.
Et que nous ayons travaillé 30 ou 45 minutes de plus cela doit être inscrit sur la fiche de paye et payer.
Vous avez pris le temps de faire ma fiche de paye j’ai pris le temps de vous envoyer des messages poli sans aucune réponse.

@Viktor

Vous avez pris le temps de faire ma fiche d’embauche, moi j’ai pris le temps de vous envoyer des messages poli sans aucune réponse.
Ce qui je trouve étrange car ici j’ai des réponses car c’est public mais lors de mes demandes en privée aucune, alors que pour moi il semblait peut être un oubli de votre part, donc cela montre bien que c’était volontaire.
Lors de mon départ vous m’avez répondu « D'accord pas de soucis.
Bonne journée » ce qui ne semblait pas vous déranger comme vous le dite ici.
Je n’aurais pas chipoter pour quelque Euros en temps normal, mais le faite que je vous contact poliment car je me questionnait sur une éventuelle erreur, le faite de rien répondre et décrire ça en public je n’aime pas du tout le principe.
Comme je vous ai dit que je travaille 10 minutes 20 minutes une heure de plus cela doit être payé et non ignorer

Laura
@Viktor

Cette situation semble vraiment difficile. Donc, vous avez travaillé 30-45 minutes de plus et vous n'avez pa reçu votre rémunération pour cela ?

@Viktor

Bonjour, c’est exact. La fiche de paye indique 8 heures à 12heures pour la tranche horaire travailler, je n’aurais pas chipoter pour 30 40 minutes de plus habituellement mais le faite que la personne ignore mes demandes et fassent comme si il n’avait rien je trouve ça vraiment moche..

Mylene

Étrange

Si vous n'êtes pas sommelier, vous aurez peut-être du mal à choisir un bon vin. Lisez les conseils. Ce sont, par exemple, consulter l'expert, goûter le vin, le vin doit être à bonne température, accorder le vin au plat. avez-vous déjà travaillé aux vendanges ?
benoit
oui, je vous le déconseille
Les employés de l'entreprise MADAME FLORENCE VIAENE reçoivent-ils mutuelle en tant qu'employés de CHAMPAGNE CHARPENTIER SCEV?
Les autorités de Charly-sur-Marne soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la pandémie du coronavirus

Savez-vous si MADAME FLORENCE VIAENE cultive des raisins dans le même but que MONSIEUR PHILIPPE DELALOT?
Cultivez-vous des raisins de table?
J'ai entendu dire que production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles est l'un des domaines d'activité de MADAME FLORENCE VIAENE. Quelqu'un peut le confirmer?
Il y a une entreprise MADAME FLORENCE VIAENE près de MAIRIE DE CHARLY SUR MARNE. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?
roger
Quant à vendangeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MADAME FLORENCE VIAENE ?
Est-ce que quelqu'un connait MADAME FLORENCE VIAENE? Savez-vous que la connaissance de l'anglais est nécessaire?
Depuis longtemps, il n'y a aucune information sur MADAME FLORENCE VIAENE, peut-être avez-vous des informations de première main?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MADAME FLORENCE VIAENE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans MADAME FLORENCE VIAENE sont: tickets restaurants, mutuelle. Vérifiez les autres conditions de travail chez MADAME FLORENCE VIAENE.
Quand MADAME FLORENCE VIAENE a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 1998-01-01. Consultez plus d'informations sur MADAME FLORENCE VIAENE.
L'entreprise opère dans l'industrie Agriculture. Consultez plus d'informations sur MADAME FLORENCE VIAENE.
Dans MADAME FLORENCE VIAENE, vous pouvez travailler comme: ouvrière viticole, vendangeur. [anchor = Consultez plus d'informations sur MADAME FLORENCE VIAENE.]
MADAME FLORENCE VIAENE est en croissance! Ils recherchent maintenant Vendangeur pour la première fois.
MADAME FLORENCE VIAENE recrute pour le poste Aide Viticole (palissage) H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

Les utilisateurs connaissent-ils MADAME FLORENCE VIAENE ?
Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

Avis sur le supérieur chez MADAME FLORENCE VIAENE
Comment évalueriez-vous votre patron ?