MADAME GHANIA LE FUR

16 RUE DES CHEVREUILS, 40230 SAUBION SIREN: 383901907 SIRET: 38390190700055
Note de l'employeur 4.6/5

Avis MADAME GHANIA LE FUR

Les concepteurs de MADAME GHANIA LE FUR doivent-ils se familiariser avec l'infographie?
Avocat polonais des pauvres Date de l'expérience: 2022-11-30

Plusieurs procès contre cette architecte sont en cours. Technique mal rodée pour trouver des faux prétextes et ne pas payer les fournisseurs et artisans. Menaces de diffamation et insultes récurrentes. La plupart des avis élogieux ici sont rédigés par la gérante elle-même, très soucieuse de son image sur internet (vous trouverez de nombreuses similitudes dans les différents commentaires). Adresses de Capbreton et de Saubion obsoletes. Attention à la maîtrise d’œuvre qui n’est pas du tout maîtrisée. Se fait passer pour une grande architecte internationale mais très mauvaise réputation dans les Landes où elle était implantée puis sur la côte basque. Anciennement Archi’g, puis Addict Archi.

Billal Date de l'expérience: 2022-11-10
@Avocat polonais des pauvres

Je suis la même personne que toi qui se cache derrière un pseudo .
Madame LeFur comme vous dite elle ne perds pas son temps avec des brêles comme toi sur des forums.
Je suis un proche t’inquiète une enquête est en cours pour démasquer les gros nuls comme toi .
Aller va dormir va !!!

Coup de boule Date de l'expérience: 2022-10-20
@Avocat polonais des pauvres

Vous devez vraiment vous ennuyer dans votre vie…vous la connaissez bien pour parler d’elle ?vous êtes honteux,redicule,inculte et un grand mythomane.
Aller déverser votre venin ailleurs vous n’avez pas les couilles de donner votre nom lache que vous êtes….votre haine et jalousie va vous faire creuver .
C’est pas par parc qu’elle vous a envoyer bouler que vous venez déverser votre venin sur un forum de m…comme vous d’ailleurs.
Blaireau va jouer au billes c’est mieux pour toi

Anonyme Date de l'expérience: 2022-09-04

Il faudrait peut-être fermer vos bouches bandes de haineux.c’est vous qui allaient rire bientôt.
Ah que faut il faire d’après certaines (supprimé par l'administrateur) qui essaie de salir cette personne ? C’est de vous adresser à Voici car grâce à vous elle devient une grande star bande de (supprimé par l'administrateur) .

Esther

donc vous êtes son client ? elle a refait tout votre appartement ou une pièce particulière ?

Anonyme
@Anonyme

Tellement,tellement les gens sont idiots …on se croirait sur BFM …

anonyme Date de l'expérience: 2022-07-05

Bonne architecte d'intérieur mais elle ne paye pas aux fournisseur ce qui fait beaucoup de problèmes.
Nous avons livré des produits pour un montant de plus de 10.000€ et elle n'a rien payé (encore)

Charles Date de l'expérience: 2022-10-13

Parce que vous devez être un grand (supprimé par l'administrateur) si elle ne vous a pas payé….et de venir déverser votre haine contre une personne sur ce faux site polonais vous devez être encore plus (supprimé par l'administrateur) .passez votre chemin et adressez vous aux bonne personnes vous êtes honteux et redicule

Alan
@Lolo

Je ne comprends pas trop ton avis, tu connais bien le français, car il me semble que non :D

Adeline Date de l'expérience: 2023-02-03

Bravo à toute l’équipe

Edouard Date de l'expérience: 2023-02-02

Pourquoi vous mettez toujours les mauvais commentaires en premier ?c’est une stratégie de bas étage alors que plusieurs avis favorables sur cette société qui n’est d’ailleurs pas un nom propre !!!c’est très mal sain

Almeida Date de l'expérience: 2023-01-19

Très rassurant de passer par cette société pour la rénovation de mon appartement ! Le cadrage du chantier était très fluide et l'équipe était très réactive pendant les travaux. Ainsi que de toute la décoration,juste magnifique Nous sommes très satisfaits de l'entreprise conseillée bravo

Loic et Sylvie Date de l'expérience: 2023-01-05

Nous recommandons vivement cette société Ghania et son équipe sont très professionnels et particulièrement disponibles .Dès le premier contact téléphonique, nous nous sommes sentis en confiance. Ils ont tout de suite cerné nos goûts et nous ont proposé un plan de transformation dans lequel nous nous sommes immédiatement reconnus. Nous adorons notre séjour aujourd'hui et nous nous y sentons très bien ! Avec notre petite surface, ils ont réussi la prouesse de réaliser un espace salon et un espace salle à manger, le tout aéré, moderne, chic et confortable. Nous ne recevons que des compliments admiratifs sur le travail réalisé chez nous.

Thaïsse Date de l'expérience: 2022-11-10

Très Bon suivi et conseils de notre décoratrice même si
Ghania a dû se battre pour que certains artisans puissent terminer leurs travaux correctement …toutf fini bien au final encore un grand merci

Katia Date de l'expérience: 2022-11-24

Merci beaucoup Ghania de nous avoir tant aidé dans la rénovation de notre maison. Toute la maison a été repensée pour être adaptée au mieux aux besoins de notre famille, espace a vivre complètement redessiné… nous sommes ravis! Très heureuse de recommander Ghania et sa société pour tout travaux que vous souhaitez entreprendre, nous n’aurions jamais eu ce résultat sans son œil sur et son aide précieuse.

Séraphin Date de l'expérience: 2023-01-10

Nous avons travaillé avec Ghania concernant la décoration de notre chambre parentale. Ghania a très bien identifié et compris nos attentes et envies ! Superbes propositions , très clair et très professionnel, le regard "upcycling " est un plus ! N'hésitez pas, elle vous surprendra !

Bernard Date de l'expérience: 2022-12-02

Nous recherchions une décoratrice qui pouvait non seulement nous aider dans le choix de la décoration mais également s'occuper de l'ensemble de l'aménagement en notre absence.
Ghania et son équipe ont parfaitement assuré ces deux rôles. Après avoir cerné avec beaucoup d'habilité notre style, défini avec nous la décoration, elle a réalisé l'aménagement complet de notre maison. Le résultat est juste magnifique !
Un grand merci à Cette équipe pour cette réalisation mais également pour sa disponibilté et le respect des délais.
Nous la recommandons vivement!

Samia et Léo Date de l'expérience: 2021-11-10

il y a un an
Ghania a fait des merveilles chez nous. Nous sommes ravis de la décoration proposée. C'est à la fois plus spacieux, plus dynamique et plus adaptable.

Capucine Date de l'expérience: 2022-11-24

Très contente du contact avec Ghania Addictarchi
De bonne prestation et l accompagnement et super j attends le résultat avec impatience je sais déjà qu’il va être magique merci

Pierre Henri Date de l'expérience: 2022-06-16

Ghania est à l'écoute de ses clients et les accompagne au mieux de leurs besoins, Elle est réactive et de bons conseils aussi bien pour les projets qui lui sont confiés que pour les artisans dont elle s'entoure, Quel que soit le projet il est suivi avec professionnalisme…même si certains artisans lui causent des problèmes…elle sait les recarder ou les remplacer immédiatement.
Bravo je recommande sans aucune hésitation.

Eléonore Date de l'expérience: 2022-10-20

Je recommande vivement La société Addict archi pour ses conseils deco. Elle s'est rendue disponible au coeur de son emploi du temps chargé pour m'apporter ses idées deco. Je manquais d'idees pour pouvoir avancer, hésitant sur le ton à donner. Grâce à Ghania nous avons revu l'agencement, les matières, les couleurs. Une heure déco riche pour me donner confiance et avancer là ou je ne pouvais plus le faire toute seule !

Thomas et violette Date de l'expérience: 2022-08-19

Nous sommes très contents de la prestation. Ghania est très agréable, très professionnelle et pleine de bonnes idées pour optimiser les espaces.
Sa volonté de respecter le budget et les délais est aussi très appréciable pour éviter les mauvaises surprises.
Nous la recommandons.

Suggestion : Attention à ne pas vous faire déborder par un nombre important de chantiers. Le contact régulier sur place pour faire le point avec vous est très important

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Fabienne et Christian Date de l'expérience: 2022-10-12

Nous avons Relooké notre restaurant,nous avons été enchantés et nos clients également…

Leonel Date de l'expérience: 2023-01-01

Je recommande on a refait mon commerce sur Pau…juste magnifique bravo ,des idées très originales qui correspondent parfaitement au lieu.
Merci beaucoup.

André Date de l'expérience: 2022-12-30

Je recommande sans hésitation 1000%
Merci pour tout .

Kassandra Date de l'expérience: 2022-12-29

Je recommande +++++beaucoup
d'idées et surtout très sympathique. Ghania a
complètement compris les goûts, les envies et a proposé un plan de transformation dans lequel tout convenait parfaitement. Ghania a réussi la prouesse de réaliser une création et un relooking du couloir, du salon et de la salle à manger, le tout aéré, moderne, vintage, chic et confortable comme souhaité avec un rendu de qualité.

Gilles et Marie Date de l'expérience: 2022-12-28

Nous avons fait appel la société de ghania,nous avons été très satisfait je recommande sans hésitation pour l’orchestration avec ses artisans certes pas évident quant aux conseils et décoration juste merci et bravo.

Laurent Date de l'expérience: 2022-12-27

Très bonne expérience avec toute l’équipe.
Merci pour votre travail et tous vos conseils.

Stephane Date de l'expérience: 2022-10-20

Nous avons été ravis.

Laurence Date de l'expérience: 2022-12-22

Nous avons rénové et décoré notre boutique ce fut un réel plaisir de rencontrer la société Addict tout s’est déroulé à la perfection.

Henry Date de l'expérience: 2022-11-18

Très satisfait
Nous avons contacté Addictarchi d'intérieur pour la rénovation de notre maison de vacances. Le projet était compliqué, rassembler plusieurs pièces séparées par des murs anciens et moderniser un intérieur rustique. Nous sommes ravis du résultat qui conserve tout le charme de l'aspect d'origine et apporte de la luminosité à l'ensemble. bravo au collectif et à bientôt pour la décoration du jardin et de la piscine

Mme Vaillant Date de l'expérience: 2022-12-17

la réalisation du projet s est réalisé pendant les périodes de covid et j ai très apprécié d avoir une équipe réactive à chaque problématique pendant le chantier ( étant en île de France)
Le projet proposé par Addictarchi m a plu dès les premières ébauches et jusqu 'à sa finalité. mercis à cette société et très bonne continuation.

Gerard Date de l'expérience: 2022-12-16

J'ai acheté une grande maison il y a quelques années avec beaucoup de potentiel. Seulement voilà comment sublimer cette vieille demeure, lui redonner toute l'âme d'antan. J'ai donc contacté Addictarchi et je ne l'ai jamais regretté. D'excellents conseils, un suivi remarquable, des délais de réalisation respectés et des tarifs ajustés. Enfin le bonheur de rénover une maison. Je recommande sans hésitation.
Et ce malgré plusieurs problèmes avec certains artisans …je suis obligé de reconnaître qu’il faut des nerfs très solide pour cette société.
En attendant merci et bravo pour tout .

Laurette et pierre Date de l'expérience: 2022-12-15

Tout simplement un travail parfait et des idées de magicienne.
Merci,merci

Maryse Date de l'expérience: 2022-12-14

Je n’ai pas l’habitude des forums…mais là je ne peux m’empêcher de féliciter cette société qui a réalisé une étude pour notre logement neuf de promoteur auquel on voulait apporter plusieurs modifications.
Ghania et son équipe ont étés exceptionnellement magiques face à plusieurs problématiques.
Bravo a ghania notre petite fée comme je l’appelle.
Les mauvais langues de vipère passez votre chemin…

Que voulez-vous savoir sur MADAME GHANIA LE FUR ?

MADAME GHANIA LE FUR Questions fréquentes