Avis MADAME JOHANNA HASSOUN

La société a été notée 54 fois avec la dernière note le 2020-10-28 21:40:58 avec la moyenne 3 étoiles

Très bon dentiste , merci pour les soins ,je recommande fortement (raymond)

Lucile
@anonyme 2020-11-08 18:52:31

Bonjour, est-ce qu'on peut trouver quelque part le tarif ?

aurore

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer assistante dentaire sur 2600?

chantal

Est-il vrai que MADAME JOHANNA HASSOUN s'occupe de les activités de chirurgie buccale?

bertrand

Où l'atmosphère est-elle meilleure en MADAME JOHANNA HASSOUN ou en CABINET DENTAIRE?

Êtes-vous de Châteauneuf-les-Martigues? Participez au premier recrutement chez Assistante Dentaire à MADAME JOHANNA HASSOUN.

amélie

Les dentistes de MADAME JOHANNA HASSOUN ne fournissent-ils que des services privés?

gaëtan

Salut! Je suis en train de chercher mon premier travail. Quelles sont vos opinions sur MADAME JOHANNA HASSOUN? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions du travail? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? J'attends vos réponses, merci.

admin

Savez-vous ce qui se passe chez MADAME JOHANNA HASSOUN , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Nous attendons votre opinion.

MADAME JOHANNA HASSOUN recrute pour des postes: