MADAME LAURA BARELLO

7 boulevard Victor Hugo 06000 Nice
SIREN: 804268662 SIRET: 80426866200017 Téléphone: +33 6 82 93 87 93
Soins de santé

Avis MADAME LAURA BARELLO

Quels sont les services fournis par l'entreprise MADAME LAURA BARELLO ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME LAURA BARELLO ?

Laura
Date de l'expérience: 2021-01-01

Bonjour,
Il semblerait qu'il y ait méprise. Je suis Laura Barello et je n'exerce plus à cette adresse sur Biot depuis quelques années et je suis ostéopathe.

COVID-19

Les gens de MADAME LAURA BARELLO partent-ils par peur de la pandémie du COVID-19?

J'ai entendu dire que les activités des pédicures-podologues est l'un des domaines d'activité de MADAME LAURA BARELLO. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourriez-vous me dire si cette entreprise MADAME LAURA BARELLO a Biot ne voit aucun problème à employer des jeunes pour des stages?

À quoi ressemble le recrutement chez MADAME LAURA BARELLO? Combien y a-t-il de niveaux?

Est-ce que quelqu'un sait comment est le travail chez MADAME LAURA BARELLO ? Nous attendons de nouvelles opinions.

quentin

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de MADAME LAURA BARELLO?

christophe

quentin