MADAME LAURENCE DOUTRIAUX

Soins de santé
Évaluation 2.9/5

Avis MADAME LAURENCE DOUTRIAUX

2.9

Quelle est l'approche de MADAME LAURENCE DOUTRIAUX vis-à-vis du client ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME LAURENCE DOUTRIAUX ?

Rafi12
Date de l'expérience: 2024-01-26

Une première une visite sans ordonnace j ai appeller la secrétaire me demande de l attendre sur doctolib rien je rappelle 24h après non il faut passer au cabinet sans compter que ce médecin na pas de monnaie donc il as garder la totalité des billets de 30 euros entretemps je souffre d'une toux sèche et la fièvre a eviter absolument

Pam
Date de l'expérience: 2024-01-22

Ai pris rv avec ce médecin en urgence lundi et elle a été très gentille très professionnelle je l ai trouvée sur doctolib mon généraliste n était pas disponible et je n étais vraiment pas bien . Je n ai attendu que 20 mn ce qui est tout à fait correct par rapport à d autres médecins . Je ne comprends pas les autres avis mécontents. J avais une laryngite un état grippal et mal à l oreille elle m a prescrit les médicaments qu il fallait . Et même un arrêt de travail et je dois dire que cela m a fait du bien de m arrêter moi qui ne m arrête jamais là j ai écoute mon corps je recommande donc ce médecin

Rudy

Je suis ravie pour vous, c'est pourquoi il est toujours préférable de faire sa propre expérience. Est ce que c'est un médecin disponible et qui prend le temps de vous écouter ?

Casey Adams
Date de l'expérience: 2023-11-20

Docteur à FUIR !

Le Dr Doutriaux a été désagréable et irrespectueuse lors de la seule et unique consultation que j'ai eu avec elle.

Elle s'est présentée avec 30 minutes de retard sans s'excuser pour son retard. Puis en créant ma fiche médicale, elle me demande si je suis titulaire d'une carte de séjour ou si j'avais un statut particulier. Je lui dis alors que je suis française et elle s'est alors excusée de sa remarque en justifiant "ba c'est le système qui demande moi je ne peux pas savoir si vous êtes française ou pas". Elle aurait tout simplement pu me poser la question avant d'émettre un préjugé. Par la suite, allant très vite dans l'explication de son ordonnance je lui repose des questions. Elle me répond en me disant : " je viens de vous l'expliquer madame, je viens de tout vous dire à l'instant" d'un ton très agacé. Je lui dis alors que je ne suis pas familière avec ces médicaments et qu'en tant que patiente j'ai le droite de redemander des informations. Elle conclut sa consultation en ouvrant la porte de son bureau et allant se laver les mains sans me dire aurevoir ni même en me raccompagnant. Je trouve cela inacceptable en 2023 d'être traitée comme tel par un médecin !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 845 visiteurs uniques

abc
Date de l'expérience: 2023-09-01

Vous trouverez meilleure médecin à Paris.
Expéditive et peu accueillante, elle se fiche complètement de votre bien-être. Par contre si vous êtes pressé.e, n'hésitez pas !

Robin

Ah mais du coup le diagnostic est-il tout de même donné et reste correct ?

Céline
Date de l'expérience: 2023-11-27

Je suis surprise de voir les avis négatifs… je suis passé aujourd’hui chez docteur *** pour une première consultation ( pour une fois je n’ai pas regardé les avis avant de passer chez un médecin). Elle m’a très bien reçu, souriante, compétente … Franchement rien à dire ! Par contre, l’assistante était assez froide mais bon ça m’est égal du moment que le médecin est bon.

Charlotte

Contente que vous soyez allé faire votre propre expérience. Pensez vous que c'est la secrétaire qui terni l'image de cette clinique ? L'avez vous dit au médecin ?

Marta
Date de l'expérience: 2023-10-06

Désagréable avec beaucoup de stigmatisation

Date de l'expérience: 2022-10-24

Fuyez. C'est tout ce que j'ai à dire. Cette dame devrait être radié de l'ordre des médecins.

Carla

Comment pouvez vous dire de telles choses? Quelles sont vos raisons?

pie
Date de l'expérience: 2022-07-04

Inefficace, malpolie, nulle.

Lydia

Bonsoir, j'ai l'impression que vous êtes vraiment très déçu, pouvez vous raconter c'est qui c'est passé ?

Date de l'expérience: 2022-02-27

cool, cool.

Samir

Bonjour ! Quel est l'aspect le plus positif selon vous? L'accueil? Quelque chose d'autre?

Sabbi
Date de l'expérience: 2022-02-11

Elle refuse catégoriquement un nouveau patient fait passer les autres avant vous, après vous avoir fait attendre , personne indélicate, refusant de vous écouter, expéditive et très désagréable. A éviter

Morgane

Peut être elle est débordée et elle refuse des nouveau patients? Est ce que malgré tout c'est une bonne médecine, à qui je peux faire confiance ?

Betula.jorry@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-02-11

Médecin qui refuse de vous prendre comme parient après avoir pris les personnes arrives après vous... parce que vous êtes éloigné de son cabinet, froide et désagréable. A éviter

Sergio
Date de l'expérience: 2022-02-10

Oui vous avez raison,,, elle a ses têtes

Georgette

Jory, c'est vrai ? C'est bizarre, car c'est un médecin quand même, peux-tu me dire plus en ce qui concerne ce sujet ? Froide ? Je voulais savoir si elle est compétente ? Merci de ton aide.

Parce que c'est vrai ! 1h de retard aujourdhui !!

Date de l'expérience: 2021-07-23

Docteur très douce, à l’écoute, je la recommande !

nicolas

Le docteur travaille ausi le samedi? merci

MADAME LAURENCE DOUTRIAUX Questions fréquentes