MADAME MAELA GUILLERME

Autres activités de service
Évaluation 3.2/5

Avis MADAME MAELA GUILLERME

3.2

Comment l'entreprise MADAME MAELA GUILLERME réagit-elle si le client n'est pas satisfait du service ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME MAELA GUILLERME ?

Mme A
Date de l'expérience: 2024-03-02

Je n'avais jamais été insulté par un médecin lors d'une consultation. C'est maintenant chose faîte par cette personne Mme Maela Guillerme, qui se prétend médecin mais qui n'en a pas la morale ni les compétences humaines et techniques.
Consutation en télécabine, à distance, qui n'a durée que 10 minutes, lors de laquelle :
- elle n'a à peine pris le temps de regarder mon problème et a tout de suite conclu sur le diagnostic
- elle m'a manqué de respect
- elle m'a mis la pression car je n'arrivais pas à utiliser rapidement et correctement un ustensile médicale alors que je ne suis pas médecin
- plutôt que de me conseiller sur mon état et la marche à suivre, elle m'a faite des leçons de morale que je n'ai pas demandé
- elle m'a prescrit 9, oui NEUF médicaments sur une seule ordonnance pour un seul problème
Ce métier est l'un des plus beau du monde car les pratiquants font le serment d'Hippocrate avant d'exercer en leur nom. Je me permet donc d'indiquer que cette personne ne respecte pas son serment, loin du monde, et qu'elle n'a pas le bien être de ses patients en objectif.
Mme Maela Guillerme, il s'agirait maintenant de décider à changer ses priorités, respecter son serment ou arrêter de pratiquer.

DamienT
Date de l'expérience: 2017-11-22

Tout à fait conforme aux attentes.
Bon travail.

Agathe

Je suis ravie pour vous. Est ce que vous pouvez nous en dire un peu plus ce le dit travail ? Parce que vous ne donnez pas beaucoup d'information.

Cardiobox
Date de l'expérience: 2022-12-01

Compétences et efficacité

pok
Date de l'expérience: 2023-01-20

nnnnn shdhdjsjhfhdjjdkbjg chdifjdko

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans MADAME MAELA GUILLERME que dans ASSISTANCE INTERPRETARIAT TRADUCTION?

Votre opinion compte! Comment est le travail chez MADAME MAELA GUILLERME , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

MADAME MAELA GUILLERME Questions fréquentes