Avis MADAME MARIE BLACHERE

MADAME MARIE BLACHERE offre des cosmétiques pour hommes et femmes de 50+ ans?
Avez-vous besoin d'être bon en maquillage pour travailler avec les cosmétiques chez MADAME MARIE BLACHERE?

Que voulez-vous savoir sur MADAME MARIE BLACHERE ?

Très bon rapport qualité/prix

gaelle

Vous êtes un client de MADAME MARIE BLACHERE ? Merci d'avance. Donc, vous recommandez ?

Cyril

Bonne ambiance entre collègues mais trop de pression de la direction , trop militaire ! Clients parfois insupportables et des horaires parfois compliquées mais pas mal dans l'ensemble . Travail difficile car debout toute la journée et à courir partout

Ambiance entre collègues

Pression de la direction / travail très physique

arthur
@Cyril

Y a-t-il beaucoup de rotation ?

Pourriez-vous écrire, MADAME MARIE BLACHERE on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 600 € à 2300 €?
Pensez-vous que MADAME MARIE BLACHERE offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?
sara
Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans MADAME MARIE BLACHERE en tant que chef de rayon?
florent
Le recrutement est en cours chez MADAME MARIE BLACHERE. C'est une entreprise solide, donc oui
sara
C'est une très bonne nouvelle, merci.

Apparemment, en LE COMPTOIR IRLANDAIS, ils obtiennent de bons extras, comme mutuelle. MADAME MARIE BLACHERE a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?
Je pose cette question en tant que personne handicapée. Est-ce que des entreprises à Mantes-la-Ville cherchent des nouveaux employés ? Si oui, lesquelles ? Particulièrement intéressée par le travail à distance et une entreprise qui est capable d'offrir une mutuelle.
Bonjour, avez-vous droit à mutuelle? Mon employeur actuel veut nous en priver sous prétexte que cela lui occassionnerait une dépense déraissonable pendant la crise sanitaire...
Est-ce que vous croyez que mutuelle devrait être offert par votre entreprise?
Où payent-ils un supplément pour les vacances en MADAME MARIE BLACHERE ou en BEAUTY SUCCESS?
Je suis un candidat avec bac + 2 ou équivalence, expérience réussie exigée d’un minimum de 2 ans à un poste similaire dans le domaine de la vente, de la distribution alimentaire ou de la restauration, formation interne assurée
Quels vêtements doit avoir un employé de MADAME MARIE BLACHERE?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MADAME MARIE BLACHERE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

MADAME MARIE BLACHERE est une entreprise
Est-ce que l'entreprise MADAME MARIE BLACHERE est socialement responsable? Je pense a la filiale de Vauvert
Toujours, il n'y a trop d'infos sur MADAME MARIE BLACHERE. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!
Dans quelle région opère MADAME MARIE BLACHERE?
La société opère en Provence-Alpes-Côte d'Azur. Consultez plus d'informations sur MADAME MARIE BLACHERE.
267 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 2 derniers mois.
vendeur est le poste le plus souhaitable dans MADAME MARIE BLACHERE. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
Où est située MADAME MARIE BLACHERE?
Le siège social de MADAME MARIE BLACHERE est 17 RUE SAINTE THERESE, 84400 APT. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de MADAME MARIE BLACHERE.
Un autre recrutement pour Vendeur est en cours dans MADAME MARIE BLACHERE.
En MADAME MARIE BLACHERE ils ont actuellement besoin de Pâtissière.
MADAME MARIE BLACHERE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Preparateur/ Preparatrice.
MADAME MARIE BLACHERE recrute une nouvelle fois pour le poste Boulanger. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Les utilisateurs connaissent-ils MADAME MARIE BLACHERE ?

Gains dans la position de vendeuse chez MADAME MARIE BLACHERE - exigences typiques : accueillir une clientèle, proposer un service, produit adapté à la demande client, entretenir un espace de vente, offre typique : mutuelle, primes. On gagne combien ici ?