MADAME MARIE BLACHERE

17 RUE SAINTE THERESE, 84400 APT

Avis MADAME MARIE BLACHERE

Quels sont les services fournis par l'entreprise SE PRESENTER à MARIE BLACHERE ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME MARIE BLACHERE ?

Date de l'expérience: 2021-02-26

Très bon rapport qualité/prix

gaelle

Vous êtes un client de MADAME MARIE BLACHERE ? Merci d'avance. Donc, vous recommandez ?

Cyril
Date de l'expérience: 2021-02-10

Bonne ambiance entre collègues mais trop de pression de la direction , trop militaire ! Clients parfois insupportables et des horaires parfois compliquées mais pas mal dans l'ensemble . Travail difficile car debout toute la journée et à courir partout

Ambiance entre collègues

Pression de la direction / travail très physique

arthur

Y a-t-il beaucoup de rotation ?

Pourriez-vous écrire, MADAME MARIE BLACHERE on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 600 € à 2300 €?

Pensez-vous que MADAME MARIE BLACHERE offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

sara

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans MADAME MARIE BLACHERE en tant que chef de rayon?

florent

Le recrutement est en cours chez MADAME MARIE BLACHERE. C'est une entreprise solide, donc oui

sara

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Apparemment, en LE COMPTOIR IRLANDAIS, ils obtiennent de bons extras, comme mutuelle. MADAME MARIE BLACHERE a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

Je pose cette question en tant que personne handicapée. Est-ce que des entreprises à Mantes-la-Ville cherchent des nouveaux employés ? Si oui, lesquelles ? Particulièrement intéressée par le travail à distance et une entreprise qui est capable d'offrir une mutuelle.

Bonjour, avez-vous droit à mutuelle? Mon employeur actuel veut nous en priver sous prétexte que cela lui occassionnerait une dépense déraissonable pendant la crise sanitaire...

Est-ce que vous croyez que mutuelle devrait être offert par votre entreprise?

Je suis un candidat avec bac + 2 ou équivalence, expérience réussie exigée d’un minimum de 2 ans à un poste similaire dans le domaine de la vente, de la distribution alimentaire ou de la restauration, formation interne assurée

Quels vêtements doit avoir un employé de MADAME MARIE BLACHERE?

Est-ce que l'entreprise MADAME MARIE BLACHERE est socialement responsable? Je pense a la filiale de Vauvert

Toujours, il n'y a trop d'infos sur MADAME MARIE BLACHERE. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!

Voulez-vous devenir Vendeuse? Postulez pour ce poste à Pontcharra.

L'entreprise MADAME MARIE BLACHERE recrute à nouveau pour le poste de Boulangère.

MADAME MARIE BLACHERE Questions fréquentes