MADAME MICHELE BEN HAIM

Sélestat
SIREN: 451170732 SIRET: 45117073200015

Avis MADAME MICHELE BEN HAIM

Depuis combien de temps l’entreprise MADAME MICHELE BEN HAIM est-elle en activité ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME MICHELE BEN HAIM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

ebontems
Date de l'expérience: 2021-06-24

À fuir absolument.
Ne nous a jamais payé les affaires que nous lui avons laissé et qu’elle a vendue malgré les innombrables appels téléphoniques et lettres recommandées que nous lui avons fait parvenir. De nombreux manteaux de fourrure qu’elle a vendue en disparaissant ensuite. (supprimé par l'administrateur) est visiblement bien huilée (Ouverture et Fermeture rapide / Salon et boutique éphémères) depuis quelques années de la part de cette Madame Michele GARTNER BEN HAIM.
Courage, fuyez!!!
EB

helene

Est-ce que quelqu'un eput cela corriger ou bien confrimer ? votre aide compte beaucoup pour moi. Merci d'avance.

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans MADAME MICHELE BEN HAIM ou dans L EPICERIE FINE?

Les employés de MADAME MICHELE BEN HAIM se rebellent-ils contre le travail pendant virus SARS-CoV-2

MADAME MICHELE BEN HAIM et L EPICERIE FINE vend-il sous abri?

Je sais que MONSIEUR MICKAEL GIDEMANN est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans MADAME MICHELE BEN HAIM?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez MADAME MICHELE BEN HAIM ? Je ne vois pas de nouvelles informations sur le travail

MADAME MICHELE BEN HAIM Questions fréquentes