MADAME NADEGE GRENIER

Soins de santé
Évaluation 3.5/5

Avis MADAME NADEGE GRENIER

3.5

Que pensez-vous de l'entreprise MADAME NADEGE GRENIER ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME NADEGE GRENIER ?

Lisa
Date de l'expérience: 2023-12-01

Consulté pour des symptômes SOPK. Super gynécologue à l’écoute, rassurante, douce je recommande elle est géniale !!! Elle a su répondre à mon soucis que je traîne depuis 2 ans

Henriette

Bonjour, c'est super génial. Je voudrais savoir si elle consulte les week-ends et si il faut absolument prendre un rdv pour être reçu ?

Jeanne
Date de l'expérience: 2023-10-10

docteur très à l'écoute , patiente , met à l'aise , elle m'a été recommandée par une amie et je ne regrette absolument pas

Sébastien

Est-ce qu'on est facilement à l'aise avec elle , dès le premier contact ?

Date de l'expérience: 2023-12-22

Dépassement d honoraire exagéré et ne laisse le choix au patient. Égocentrique

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 809 visiteurs uniques

Elodie
Date de l'expérience: 2023-11-03

Très douce, agréable, sympathique.

Fannygouges
Date de l'expérience: 2023-05-22

J'étais Très contente d'avoir eu un rendez-vous la veille pour le lendemain avec une consultation à 30€ indiquée sur doctolib. J'aurai dû me méfier. Une gyneco qui a de place du jour au lendemain... Ayant eu une ablation de l'uterus ( tout en gardant les ovaires) il y a quelques années, je ne sais pas si je suis menauposée ou non. Or, j'en ai les symptômes. Elle commence par me dire que je n'aurai pas d'hormones. Je ne lui ai rien demandé. Elle m'affirme qu'une prise de sang ne servira à rien... On ne saura pas si je suis menauposée. Elle termine par un frottis m'indiquant qu'il faut vérifier si je n'ai pas de cellules cancéreuses au niveau du vagin eu égard à mon hystérectomie. Le problème c'est que l'on m'a retiré l'uterus à cause d'une adenomiose/endométriose et non à cause d'un cancer. Je n'ai même pas eu le temps de lui expliquer qu'elle me racompagnait à la porte en évoquant encore une fois le fait que je n'aurai pas d'hormones. Arrivée au secrétariat, on m'a fait payer 80€ au lieu des 30€ évoqués sur doctolib. Sur ce, je ne sais toujours pas si je suis menauposée ou pas .

Elo
Date de l'expérience: 2023-03-22

Docteur douce dans ses gestes, respectueuse du corps des patientes, qui sait mettre en confiance et lever l angoisse liée à l'examen. Personne attentive qui explique ce qu'elle fait, j 'ai pu me détendre et pour la première fois, mon frottis n était pas douloureux.

Kamel

Bonjour @Elo c 'est super de trouver de personne douce qui prends bien soin des patients . Mais j 'ai une question est ce que vous savez si le docteur s'occupe aussi des patients à domicile ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? MADAME NADEGE GRENIER ou CENTRE DE MEDECINE NUCLEAIRE?

Est-il vrai que MADAME NADEGE GRENIER s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez MADAME NADEGE GRENIER? Si vous connaissez les dernières informations, ajoutez une opinion Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

MADAME NADEGE GRENIER Questions fréquentes