MADAME NADEGE IRAILLES

1486 CHEMIN DES DAULANDS, 84700 SORGUES
Soins de santé

Avis MADAME NADEGE IRAILLES

Comment évaluez-vous les prix des services de MADAME NADEGE IRAILLES par rapport à leurs concurrents ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME NADEGE IRAILLES ?

Sandra
Date de l'expérience: 2021-10-15

un service irréprochable avec beaucoup de sérieux, une grande compétence et de nombreuses connaissances des théories de la médecine chinoise, sans oublier la bienveillance de cette personne.

tom

Quel problème vous a-t-elle aidé à résoudre ? Quelle est l'ambiance dans son cabinet?

Date de l'expérience: 2021-10-17

anonymat ?

Gabriel

Est-ce que vous pouvez partager votre expérience en ce qui concerne leur service ? Je voulais connaître plus de détails par rapport à MADAME NADEGE IRAILLES . D'avance merci i pour vos réponses.

Arnaud

anonymat ?Je pense que c'est un pseudo, non ?

Date de l'expérience: 2022-06-03

Médisances car aucune plainte de qui que ce soit !

Arnaud

Il peut ne pas y avoir de plaintes mais il peut avoir belle et bien des soucis dans l'entreprise? Ou est le rapport avec la médisance?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi chez MADAME NADEGE IRAILLES? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

nadjia

bonjour, Madame Nadège IRAILLES est autoentrepreneur et n'est pas une entreprise. Aucun employé donc !

Romane

Merci pour ces informations, savez-vous comment je peux la contacter ? Merci

Mme Nadège IRAILLES

bonjour Romane, je suis Madame Nadège IRAILLES et je souhaite que vous enleviez ma fiche de votre site. Vu la situation sanitaire actuelle, mon activité est en pause et je n'ai aucun employé. je vous en remercie et je vous souhaite une bonne journée

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise MADAME NADEGE IRAILLES à proximité de ELINA. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Pensez-vous que MADAME NADEGE IRAILLES remplit ses obligations en tant qu'employeur face à virus SARS-CoV-2?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans MADAME NADEGE IRAILLES ou MADAME MYRIAM BECQUART?

MADAME NADEGE IRAILLES Questions fréquentes