MADAME NATALIA SIYANKO

Évaluation 2.3/5

Avis MADAME NATALIA SIYANKO

5 abonnés
2.3

Avez-vous utilisé les services de MADAME NATALIA SIYANKO ?

une patiente attristée
Date de l'expérience: 2022-04-11

Malheureusement, je n’avais pas prit le temps de regarder les avis avant de prendre rdv avec cette praticienne, un accueil peu chaleureux c’est le moins qu’on puisse dire, aucun regard, aucune considération ni bienveillance. Elle prévient qu’elle est en retard et qu’il faut faire vite, c’était ma première consultation de pneumologie elle ne m’a pas ausculté, et je n’ai pas pu poser mes questions puisque le temps presse et qu’elle ne vous laisse pas parler. Je ne conseille pas ce professionnel à part si vous souhaitez perdre de l’argent.

A fuir... 3rdv anulé dont un 5mn avant, aucun respect pour ses patients.
MADAME SI VOUS VIVEZ MAL VOTRE VIE EN FRANCE....RENTREZ CHEZ VOUS

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-03-09

C est exact 3 e rdv annule en quelques mois avec un scanner qui a évoluer je change.

NouraB
Date de l'expérience: 2021-12-23

Pas sérieux. J’avais un rdv à 14h on me l’annule et on me préviens à 9h le jour du rdv, ok ça peut arriver je reprend un rdv. Je me présente à mon rdv mais il est annulé sans m’en avoir informé. Quel manque de professionnalisme. Je déconseille fortement, mieux vaut choisir un autre VRAI professionnel qui lui pourra vraiment vous recevoir. FUYEZ

Anonyme du 74

Oui c'est extrêmement fréquent. Les rendez-vous sont annulés et reportés à l'envi.... Et au dernier moment et sans justification. Sans parler de l'accueil très froid...

J'en suis à mon 4ème rdv annulé à la suite. Les secrétaires qui vous appellent se moquent ouvertement de vous et ne font que vous transmettre un message que vous avez déjà eu avec doctolib par sms. FUYEZ

Nyxx amer
Date de l'expérience: 2024-01-10

Docteur agressif, incompétente, je ne recommande surtout pas

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1352 visiteurs uniques

Timber
Date de l'expérience: 1973-12-24

A annulé le rdv 24h avant. Je viens de voir les commentaires, je me demande si cette personne existe. Ne perdez pas votre temps.

DEBE
Date de l'expérience: 2023-10-30

Le comportement de ce médecin est inadmissible des rendez-vous annulés en cascade.
A la dernier minute, meme en ce jour férié 11/novembre, ou elle m'avait proposé de me
recevoir, face à l'urgence de ma situation Je suis reste à la porte, tels un intrus, et mes
appels successives sur son portable perso sont restes sans réponse. A fuir à vomir et je reste poli .
Comment de nos jours peut-on autoriser des médecins agir de la sorte ???? dénigrant de ce fait
les bases élémentaires de leur Metier ???? Je compte bien informer l'ordre des médecins.
4 rendez- vous en 1 semaine et meme pas prévenir les patients.

Julie
Date de l'expérience: 2023-10-07

A fuir !
Deux rdvs, deux rdv annulés le jour même a chaque fois et sans raison.
Aucun professionnalisme.

Berla
Date de l'expérience: 2023-08-26

Faites comme moi, envoyer un email à l'ordre des médecins

Berla
Date de l'expérience: 2023-08-26

A fuir, aucun professinalime. 5 rdv de supprimés dont 1 ce matin. Faites comme moi envoyer un email à l'ordre des médecins. C'est une honte. Elle est connu de tous les médecins et de rous les pneumologue.

DELSIM
Date de l'expérience: 2023-05-30

1er rendez-vous annulé par le médecin en personne qui nous a proposé rapidement un autre RDV auquel elle n'était pas. Nous avons fait 30 km pour trouver la porte de son cabinet fermé.

Chrislola
Date de l'expérience: 2023-05-26

A fuire 4 rdv annuler elle m'a fait perdre mon temps es ose demander si ce urgent. Prévient à la dernière minute !!

Georges 38
Date de l'expérience: 2023-04-20

2 éme annulation le jour même , sans explication. Je regrette de ne pas avoir lu les avis avant de prendre RDV avec ce médecin.
J’ai perdu 4 mois.
Je vous conseille de ne pas perdre votre temps et de prendre RDV avec un autre médecin plus professionnel.

Pareil

JLZ
Date de l'expérience: 2023-04-11

3 rendrez-vous annulées en 1 mois et le dernier ce lundi 11 avril 2h00 avant le rendez-vous sans aucune explication. Elle devrait changer de travail car avec ce manque de respect et de sérieux ce n'est pas à l'image de notre médecine.....à fuir .

Rose38
Date de l'expérience: 2023-02-27

La docteur à annulé 4 fois sur 5 mon rdv, et la seule fois que je l est vue elle n avait pas d appareil !
C est pas sérieux !

Christophe kritter
Date de l'expérience: 2023-02-27

2 rdv chez cette personne ...2 lapins!!!!.... madame arretez de prendre vos patients pour des anes ou arretez la medecine

Sylvie38
Date de l'expérience: 2023-02-21

Bonjour,
Après 2 rdv, je devais la revoir, chaque fois le rdv est annulé et son report aussi. 5 rdv annulés ! (les 20/01, 21/01, 14/02, 17/02, 21/02), 2h avant, une fois j'étais déjà au cabinet, devant la porte fermée. Aucune explication valable. De plus, elle n'est pas agréable et ne "fait" pas professionnelle, ne donne pas confiance (brouilonne). C'est terminé, je FUIS et cherche un autre pneumologue! Surtout maintenant que je découvre tous les avis similaires. A signaler en effet. J'ai mis une étoile parce que le champ est obligatoire, mais je voulais mettre 0 étoile.

Pierre
Date de l'expérience: 2022-12-08

À FUIR. ELLE VA VOUS METTRE EN DANGER!
Je n’ai malheureusement pas lu les avis sur cette pneumologue avant de prendre rdv avec elle.
Grosse erreur.
Pour ma part, 2 RDV annulés en 1 mois (par le biais d'un rapide message sur ma messagerie indiquant simplement "RDV annulé, bonne journée").
Chaque fois elle prévient le jour même à moins de 3 heures du RDV.
Ma situation étant très urgente, la deuxième fois, je l'ai appelé pour lui demander si elle me proposait un RDV de substitution, elle m'a raccroché au nez quand je lui ai dit "bonjour je suis M. Intel, vous venez d'annuler notre RDV".
Je l'ai rappeler, elle m'a fait basculer sur sa messagerie.
Je l'ai dénoncé à Doctolib et à l'ordre des médecins.

Idem pour moi

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-12-08

Faux commentaire. Réalisé par le praticien lui-même

Date de l'expérience: 2023-03-01

annule tous les rdz vs au dernier moment

Sylvietav@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-10-10

C est la seule qui a trouvé un bon traitement très gentille

Viiimix
Date de l'expérience: 2022-10-04

Rdv annulé le matin pour le début d'après midi. Je m'y attendais au vu des autres commentaires. Heureusement j'avais prévu un autre rendez-vous avec un autre praticien au cas où. Le docteur était malade et ne prenez personne de la journée (excuse que l'on retrouve tout le temps sur les autres commentaires) qui plus est à priori n'est même plus dans son cabinet de Saint-Martin-d'Hères. Donc ne perdez pas de temps à vouloir un rendez-vous avec ce docteur.

pat38
Date de l'expérience: 2022-10-04

bonjour rdv ce jour cabinet fermé et loué a op2h,ne prenez surtout pas de rdv sur doctolib

Il n'y a en effet pas de cabinet à cette adresse

laville.bernard@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-09-12

rendez vous encore annulé le jour même, une honte

mc38
Date de l'expérience: 2022-09-08

3 rdv annulés à la dernière minute pour un suivi qui est urgent !!
Ne propose même pas d’autre rdv
Il faut râler pour avoir un rdv rapide derrière qui sera de nouveau annulé au dernier moment
Je déconseille complètement ce manque de rigueur et de considération envers ses patients.

M...
Date de l'expérience: 2022-09-03

Impossible de voir ce médecin, 3 rendez-vous annulés, le jour même à chaque fois (avec, au passage, un déménagement du cabinet en cours de route. D'après les avis laissés ici, ça a l'air fréquent?).
Première fois (fin mai 2022): la secrétaire m'indique que le médecin est malade. Rendez-vous reporté fin août.
La deuxième fois (fin août ): pas de motif donné.
La troisième fois (début septembre): je ne vais pas attendre le coup de fil du secrétariat (pour le moment j'ai juste reçu la notification sms), je vais chercher un autre pneumologue.

Quentavo
Date de l'expérience: 2022-08-31

7ème fois que mon rdv est annulée , le jour même comme d’habitude. Je suis à me demander si ce médecin existe vraiment. Ne prenez pas de rdv chez elle puisque vous ne pourrai jamais y aller.

J’en suis au 5ème RDV annulé à la dernière minute ça suffit !!!!
Chaque fois je m’organise pour bien être disponible
Je n’ai jamais vu cela , cete médecin est irrespectueuse des patients !!!!

Coitche
Date de l'expérience: 2022-08-27

Rdv annul3 15 minutes avant l'heure.
Autant vous dire que je suis quasi en bas de chez elle puisque je dois faire 80km , 2 heures de route AR et 20 euros de péage.
Inadmissible

RDB
Date de l'expérience: 2022-08-22

Expérience nulle. Je déconseille vivement ce pneumologue. A annulé 4 fois mon RV sans me proposer un autre RV .

Rdb
Date de l'expérience: 2022-08-22

Je vous deconseil de prendre rendez-vous avec ce médecin qui ne respecte pas les patients que nous sommes. Plusieurs rdv pris , tous annulés , jusqu'à 2h avant le rdv, même un rdv commun avec un autre patient , se retrouver devant sa porte fermée...non respect . A declarer à l ordre des médecins. Médecin à éviter.

Rdb
Date de l'expérience: 2022-08-22

sutout ne pas prendre de rdv avec ce soit disant professionnel de sante. plusieurs rdv annules reportes et annules alors que l on se trouve devant sa porte avec une autre personne au rdv identique.manque de respect , de politesse pour ne pas respecter ses engagements .Avertir l ordre des medecins pour un professionnel qui agit de la sorte.

Pierre Eickmayer
Date de l'expérience: 2022-08-21

Je pense qu'elle a des soucis personnels que nous ignorons.
je lui souhaite un rapide rétablissement. J'apprécie beaucoup sa compétence.

Quand on annule chaque mois depuis plusieurs mois les rendez-vous à peine 2heures avant, il ne s'agit pas là de soucis de santé ! surtout qu'elle vous invite à reprendre un rendez-vous sur Doctolib. Quand on est en maladie longue durée, on laisse son planning fermé et on annule plusieurs jours avant !

Anonyme du 74

Vous avez eu de la "chance", deux heures avant.... Pour certaines personnes, dont je suis et bien d'autres, c'est une heure avant ou moins! Quand vous êtes sur place en fait. Déplorable. A fuir de toute urgence! Aucun respect pour les patients!

Date de l'expérience: 2022-08-18

Irrespect et froideur au menu. Rendez-vous annulés en chaîne. A FUIR!

Que voulez-vous savoir sur MADAME NATALIA SIYANKO ?

MADAME NATALIA SIYANKO Questions fréquentes