Avis MADAME SARASVATI J P SINGH

Laisser un commentaire à propos de MADAME SARASVATI J P SINGH

J'ai entendu dire que les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes est l'un des domaines d'activité de MADAME SARASVATI J P SINGH. Quelqu'un peut le confirmer?
L'entreprise MADAME SARASVATI J P SINGH est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que BOUCHERIE ORIENTALE HALLAL?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MADAME SARASVATI J P SINGH. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de MADAME SARASVATI J P SINGH sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Est-ce que quelqu'un sait comment est le travail chez MADAME SARASVATI J P SINGH ? Nous attendons de nouvelles opinions.