MADAME SYLVIE TROTTER

Tréméven SIREN: 428673578 SIRET: 42867357800061
Note de l'employeur 2.9/5

Avis MADAME SYLVIE TROTTER

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise MADAME SYLVIE TROTTER?
🔥
anonyme Date de l'expérience: 2022-11-17

Bonjour (supprimé par l'administrateur) c est pour vous que j ai contacté les personnes qu il fallait pour le problème de ma fille elle a beaucoup de mal à accepter je pense qu il aura une amélioration j ai juste une question mon mari est il tomber des escaliers par ma faute car je lui avait donné des chaussures abîmées pour qu il puisse bricoler c est peut-être à cause de ses chaussures qu il a glissé je me pose souvent la question j ai oublié de vous en parler ça me tracasse beaucoup merci à vous je vous souhaite une bonne soirée à a bientôt

🔥
anonyme Date de l'expérience: 2021-07-30

Il n'y a pas de révélation lors d'une consultation, nous apportons nous mêmes les méandres de nos soucis, de nos ressentis, de nos déceptions, et pensons que l'on nous annoncera des rêves réalisés.
cela change des réunions produits d'entretien ou tupperware

Emeline

L'entreprise est bonne pour le premier emploi?

Catherine Date de l'expérience: 2023-02-02

Je suis venu voir il y a 4ans et rien n'est arrivé comme annoncé...tout faux et je ne recommande pas du tout de plus entre voyante elles se mettent des avis entre elles

Fatima
@Catherine

@ catherine, mais je suis en train de lire ton avis et je suis étonné, je pensais que cette dame est compétente ? D'où vient ton opinion en fait ?

Eric Date de l'expérience: 2022-12-14

Depuis 3ans que je suis venu la voir rien n'est arrivé ! Tout faux ,nulle

Gabin
@Eric

Je ne crois pas à de telles choses. Ils disent à tout le monde la même chose

L'employeur MADAME SYLVIE TROTTER a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1.3. Pourquoi MADAME SYLVIE TROTTER est-elle si mal notée par les employés et les clients ?

Catherine Date de l'expérience: 2022-10-04

Je suis venue pouune consultation il y a plus de 2ans et j'attends toujours ce qu'elle m'avait annoncé , beaucoup d'erreur et d'oublis sur ma vie

Jeanine
@Catherine

elle tire de tarot en ligne ou les rencontres sont en personne ?

Eric Date de l'expérience: 2022-10-01

Je suis venu il y a 3ans et 2 fois et rien n'est arrivé !:une (supprimé par l'administrateur) de première..

Paule
@Eric

@Eric, c'est uniquement la voyance... il faut tout d'abord y croire pour que cela fonctionne et vu votre opinion, vous n'y croyez pas du tout

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
MADAME SYLVIE TROTTER fournit-elle des services similaires à CHENIL DE GUIDEL? Faites le moi savoir, s'il vous plait
Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de MADAME SYLVIE TROTTER?
Est-il vrai que MADAME SYLVIE TROTTER s'occupe de les activités des astrologues et des spirites?
Près de MADAME SYLVIE TROTTER est l'entreprise ED ELEC. Lequel offre de meilleurs avantages?
Dans MADAME SYLVIE TROTTER comme dans CHENIL DE GUIDEL une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?
veronique
Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en MADAME SYLVIE TROTTER? Sont-elles même payés pour ce poste?
laure
Oui, et dans MADAME SYLVIE TROTTER, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte
veronique
C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Tréméven, merci
Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?
Avez-vous été un employé de la société MADAME SYLVIE TROTTER? Évaluez-la en tant qu'employeur. Ajoutez un avis. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.
Quelle est l'ambiance dans l'entreprise à Tréméven, les équipes sont-elles nombreuses et les employés travaillent bien ensemble?

MADAME SYLVIE TROTTER Questions fréquentes