MADAME VALERIANE GIGOU
3 RUE COPERNIC, 44000 NANTES SIREN: 449632348 SIRET: 44963234800040
Activité: Pratique dentaire

Avis MADAME VALERIANE GIGOU

Est-il possible d'obtenir un remboursement de frais des soins dentaires dans MADAME VALERIANE GIGOU de la Sécurité sociale?
Comment évaluez-vous le contact avec des patients dans MADAME VALERIANE GIGOU?

Que voulez-vous savoir sur MADAME VALERIANE GIGOU ?

Ali Date de l'expérience: 2022-01-14

MADAME VALERIANE GIGOU est une terrible entreprise.
Très froide et pas bien équipé.

Flavien Date de l'expérience: 2022-01-14
@Ali

Bonjour Ali,
Vous avez travaillé pour elle pendant longtemps pour émettre un tel avis négatif ? Sur quel poste vous avez travaillé ?

Posez-vous des appareils orthodontiques dans MADAME VALERIANE GIGOU?
MADAME VALERIANE GIGOU vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?
J'ai lu que l'entretien d'embauche à MADAME VALERIANE GIGOU est plus facile que celui à MADAME ISABELLE VALIENTE. Peut-tu dire cela aussi?
La discussion MADAME VALERIANE GIGOU n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

les activités d'orthodontie fait-elle partie de MADAME VALERIANE GIGOU? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MADAME VALERIANE GIGOU. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans MADAME VALERIANE GIGOU:
L'entreprise opère dans l'industrie Soins de santé. Consultez plus d'informations sur MADAME VALERIANE GIGOU.
Dans quelle région opère MADAME VALERIANE GIGOU?
La société opère en Pays de la Loire. Consultez plus d'informations sur MADAME VALERIANE GIGOU.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour assistante dentaire?
L'entreprise a publié une offre d'emploi le 2021-11-05. Consultez plus d'informations sur MADAME VALERIANE GIGOU.
Quand MADAME VALERIANE GIGOU a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 2005-02-15. Consultez plus d'informations sur MADAME VALERIANE GIGOU.
MADAME VALERIANE GIGOU recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistante Dentaire!

Les utilisateurs connaissent-ils MADAME VALERIANE GIGOU ?