MADAME WENDY SALETTE

Soins de santé
Évaluation 3.1/5

Avis MADAME WENDY SALETTE

3.1

Comment l’entreprise MADAME WENDY SALETTE prend-elle soin de ses clients ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME WENDY SALETTE ?

Date de l'expérience: 2023-10-06

Cette page internet est *, avec des questions sans lien avec le Cabinet, certaines semble produites par un ordinateur.
Je vous invite à faire preuve d'indépendance intellectuelle.
Si vous souhaitez des informations, faites au plus simple... appelez moi.
Respectueusement,

Danielle

Bonjour est-ce que vous êtes disponible à tout moment pour donner des informations concernant votre entreprise?

malo
Date de l'expérience: 2022-01-28

super, a l’écoute, comprend vite les problemes
je recommande

Date de l'expérience: 2022-12-02

Bonjour, Je découvre le site, mes petites étoiles et les avis. Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un message positif (malgré les deux étoiles associées me classe en négatif). Bien cordialement, W.S

malo
Date de l'expérience: 2022-01-28

Super, très douce, comprend vite
je recommande

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-11-28

impossible

Date de l'expérience: 2022-12-02

Bonjour, Je découvre le site et les avis exprimés...Merci d'avoir ajouté votre commentaire à cette évaluation un peu sévère. Bien cordialement W. S

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-09-02

parceque cette psychologue est tres competente et c'est l douceur meme
dire le contraire c'est de la malveillance

Cédric

Comment vous êtes vous senti après avoir fait appel à elle? Vous y allez toujours?

Date de l'expérience: 2022-12-02

Bonjour, je découvre le site et les avis... Je tenais à vous remercier car suite à votre commentaire j'ai eu un nouvel appel pour une demande d'aide. Bien cordialement, W. S.

Salut ! J'apprends anglais et je voudrais améliorer mes connaissances. C'est très important pour moi, car je voudrais me développer chaque jour. Pouvez-vous me conseiller des entreprises qui cherchent des nouveaux employés ?

Date de l'expérience: 2022-12-02

Question hors sujet. Certes, je suis bilingue, mais cette question n'est pas en adéquation avec mon activité professionnelle de psychologue. W.S.

Noël

Bonjour ! Je sais que la question générée par le site est hors sujet mais ça m'a fait réfléchir. Est-ce que vous sauriez mener une psychothérapie en anglais pour des clients étrangers ?

Date de l'expérience: 2022-12-06

Bonjour, je n'ai jamais eu l'occasion de le faire. Chaque accompagnement reste unique et singulier, la démarche doit rester personnelle quelque soit l'origine de la personne. ( Je ne cherche pas à ouvrir un 'service aux etrangers'.) Cependant, si l'accent de la personne n'est pas trop fort et la vitesse de parole normale, je devrais être en capacité de tisser une relation de confiance propice à un travail d'accompagnement à visée thérapeutique. Cordialement, W. S.

Noël

Ne pourriez vous pas vous faire aider d'un traducteur ? ou non par souci de confidentialité ?

Date de l'expérience: 2022-12-06

Bonjour Monsieur,
Si vous souhaitez échanger sur votre demande, je vous invite à me joindre par téléphone et non sur un forum public sur lequel je n'ai même pas demandé à être inscrite. Bien cordialement, Wendy SALETTE

Inès

Les étrangers aussi ont besoin de vos services ? Je pense qu’il faudrait s'épanouir, en plus, vous parlez bien Anglais.

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, MADAME WENDY SALETTE ou MAISON SANTE LES VIGNES ABBAYE?

Date de l'expérience: 2023-10-06

C'est quoi cette question ? Vous utilisez mon nom et mon activité professionnelle au bénéfice de votre site internet, ce sans prendre en considération les effets potentiellement délétères sur mon activité basée sur ma crédibilité et une relation de confiance.
Je commence à envisager une démarche à l'encontre de votre usage de mon nom et de votre façon de faussement vouloir éclairer les internautes.
Je vous invite à corriger votre posture éthique, voire à supprimer cette page absurde à mon sujet.

MADAME WENDY SALETTE - avez-vous des nouvelles d'eux? est-ce qu'ils recrutent?

Date de l'expérience: 2022-12-02

Non, je n'ai plus besoin ni remplaçante, ni de collaborateur. Merci.
W.S

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va MADAME WENDY SALETTE? Avez-vous également une réclamation?

Date de l'expérience: 2022-12-02

... Je vais bien, merci. Les questions posées sur ce site ne sont pas très adaptées à mon activité professionnelle...

MADAME WENDY SALETTE Questions fréquentes