MADE4HOME

Avis MADE4HOME

3 abonnés
3.4

Qui est TecTake ?

Que voulez-vous savoir sur MADE4HOME ?

Mirabelle
Date de l'expérience: 2023-05-08

Intéressé par le meuble de camping noir avec évier pourriez vous me que je pourrais le recevoir si je commande aujourd'hui merci

Antonin

Bonjour , @Mirabelle je suis aussi intérréssé par leur produit . avez vous contacté le SAV de la société pour plus d'informations ? Merci

Sb
Date de l'expérience: 2022-08-08

J’ai acheté un salon de jardin (********* )que j’ai installé tout naturellement dans mon jardin… mais personne au moment de l’achat ne m’a prévenu que c’était un salon de jardin d’intérieur….et oui il a pas un an mais toutes la faïence à sauter, suis très déçue, ça m’a coûté 150€ et je peux recommencer pour cet été… j’ai mis un avis sur Google et comme par hasard j’ai une réponse du propriétaire qui me dit qu’il m’a envoyé un mail pour régler le problème…cela fait plus d’un mois, j’attends toujours le mail en question et j’ai envoyé plusieurs mails pour « régler le problème » et comme par hasard AUCUNE RÉPONSE…. À ******** !!!!!

Date de l'expérience: 2023-10-12

Très * service après vente. Échange non professionnel

Éric

Est-ce qu'ils vendent des produits à des prix attractifs et ils ont toujours des produits en stock? Merci

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 218 visiteurs uniques

Malika
Date de l'expérience: 2023-07-04

Super table d appoint reçu à prix très attractif

Kenza

Ah vraiment! est-ce que si on est intéressé par un produit chez eux le payement peut se faire en plusieurs fois?

Malika
Date de l'expérience: 2023-07-05

Je ne sais passurelent je suis passé sur c discount m'a table chevet superbe z 39.95 euros à tiroir et tablette superbe et facile à monter je recommande
Avec c discount vous pouvez payer en plusieurs fois

Date de l'expérience: 2023-06-15

Comment vous renvoyer un colis pesant 15 kg et mesurant 128 x 51 x 73 cm, acheté sur Amazon ?
Viviane MORO

Date de l'expérience: 2022-08-16

Les avis me rassure pas

Laetitia

Que comptez vous donc faire dans ce cas ? Avez vous essayez d’entrer dans leur site pour plus d’information ?

Livraison rapide est très professionnelle lors d'un souci
Date de l'expérience: 2022-06-08

Très satisfaite

Thomas

Contente pour vous je peu comprendre que vous trouver votre compte avec ces derniers....N'ont ils jamais eu de problème avec leur client?

benjamin21160@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-02-19

J’ai commandé un salon de jardin sur lequel j’ai eu un petit souci de finition notamment sur un plateau en verre, le service commercial a été très réactif et m’a renvoyé un plateau par retour. Le salon est très bot et de très bonne qualité.

Yohan

Bonjour à vous, le retour du plateaux vous a t-il été facturé s'il vous plait?
Cordialement

Waxin.ludovic@orange.fr
Date de l'expérience: 2021-12-14

Service client au top

Mauricette

Est-il possible de les contacter par téléphone s'il vous plait?
Si oui pouvez-vous me donner un lien?
Crdlt

Waxin.ludovic@orange.fr

Bonjour voici le numéro 0442818180, merci

Mauricette

Je vous suis très reconnaissante. Je crois qu’ils répondent sans problème

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Ils disent qu'en Made 4 home - Tectake, qui est à côté de MADE4HOME, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en SECURITE MARCHE ou en MADE4HOME?

Je recommande viement MADE4HOME! Actuellement ils cherchent aussi assistant logistique

MADE4HOME protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

justine

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

alexia

137 AVENUE GUSTAVE EIFFEL, 13340 ROGNAC, MADE4HOME se trouvait ici.

justine

Est-il vrai que MADE4HOME s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par Internet?

Le travail à distance est possible pour chaque personne dans l'entreprise MADE4HOME a Rognac?

Pouvez-vous me donner des infos sur le travail chez MADE4HOME? Est-ce que vous pouvez recommander cette entreprise?

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

MADE4HOME est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Préparatrice De Commandes pour la première fois.

L'entreprise MADE4HOME recrute à nouveau pour le poste de Manutentionnaire.

MADE4HOME Questions fréquentes