MADEMOISELLE DESSERTS RENAISON

Évaluation 2.4/5

Avis MADEMOISELLE DESSERTS RENAISON

2 abonnés
2.4

Je souhaite contacter l'entreprise mademoiselle Desserts. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur MADEMOISELLE DESSERTS RENAISON ?

Justine
Date de l'expérience: 2023-11-28

Ma récente expérience a été décevante. Les produits semblaient prometteurs, mais une fois dégustés, ils manquaient cruellement de fraîcheur et de saveur authentique. De plus, le service client était peu réactif face à mes préoccupations, ce qui a contribué à ma déception générale. Je ne recommanderais malheureusement pas leurs pâtisseries.

Date de l'expérience: 2023-11-25

sa vraiment bien changé du temps de cake rocher, il tire sur la marchandise moins de fruit dans les cake
de plus on et trés mal reçu par la vendeur a la vente du magasin et s'es venu tr§s cher leur produits pour la vente direct

Boris

Vous pensez que cette hausse de prix est du à l'inflation ? Est ce que les produits restent de bonne qualité ?

jessica
Date de l'expérience: 2023-10-02

D'après les commentaires, de nombreux utilisateurs semblent mécontents de la qualité des produits de l'entreprise MADEMOISELLE DESSERTS RENAISON et expriment leur mécontentement à l'égard de l'entreprise. Pouvez-vous partager votre expérience avec les produits de cette entreprise ? Que pensez-vous de la qualité de leurs produits et de l'image de l'entreprise ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 573 visiteurs uniques

Caroline
Date de l'expérience: 2023-03-28

Où peut on acheter les petits cakes individuels aux fruits svp ? Dans quelle grande surface ? J'habite Marseille.....

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

la vérité
Date de l'expérience: 2022-08-31

entreprise catastrophique
des coups de couteaux dans le dos
direction traitre et fourbe

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-04-17

Bonne entreprise

Angélique

Vous n'avez pas d'impression que c'est trop artificiel?

Date de l'expérience: 2021-11-18

Question aux employés:
Une entreprise non responsable
Mauvaise qualité

Fabrice

Les produits sont-ils de mauvaise qualité ? Pouvez-vous écrire quelque chose de plus sur ce sujet ? je voulais travailler avec eux ...

jessie.jojo@laposte.net

Le 14 novembre j ai acheté des cakes brûler intérieur marron il doit être couleur du beurre, les choux pareil, lr rocher reviendrai il repartirais dans ça tombe,

jessie.jojo@laposte.net

Aucune connaissance de la matière du métier de pâtissier si vous voulez manger un et touffe chrétien aller chez Mademoiselle dessert les employés de chez Madame dessert ce il devrait mieux être plâtrier peintre

Bernard

Vous ne pouvez donc pas recommander ette entreprise ? Quels sont les prix des cookies ?

Date de l'expérience: 2021-11-18

Qualité médiocre voir un mangeable je déconseille vivement cet entreprise rien à voir Les Cakes Rocher d'autrefois

Lise

Qu'est-ce que tu n'as pas aimé ? Je suis surprise car beaucoup de gens louent beaucoup leurs produits.

jessie.jojo@laposte.net

Étant un ancien pâtissier le produit de mademoiselle desserts est médiocre et pateux pâtisserie industrielle pas acceptable pour une pâtisserie

Jimmy

Savez-vous pourquoi cela arrive? Est-ce la faute de mauvais produits ?

Bryan

c'est vraiment bizarre. c'est peut-être à cause de la quantité que la qualité s'est cassée.

lucas
Date de l'expérience: 2021-07-05

Quel est le système de travail ? Est-il posté ? Vos missions sont-elles intéressantes et différenciées ? Devez-vous rester souvent debout ? Combien d'heures travaillez-vous pendant la journée ? Merci de vos commentaires

Cassandra

avez-vous des vêtements spéciaux ?

Marina

Les gestes sont-ils répétitifs ?

Est-ce que MADEMOISELLE DESSERTS RENAISON a rencontré des résistances internes à l'adoption de l'intelligence artificielle, et comment les a-t-elle surmontées ?

Comment le mélange des générations contribue-t-il à la productivité dans l'entreprise MADEMOISELLE DESSERTS RENAISON, en particulier au siège de Renaison ?

Quelqu'un peut-il écrire quelque chose de plus près sur le travail dans un bureau à Renaison? Quels revenus bruts suggèrent-ils pour une personne sans expérience? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=fe0bf77f4b1609fe&fccid=52acc7fd06bfcd22&vjs=3?

Ce serait formidable si MADEMOISELLE DESSERTS RENAISON offrait mutuelle comme elle le fait CENTRE HOSPITALIER JACQUES LACARIN. Savez-vous s'il existe une telle chose?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir MADEMOISELLE DESSERTS RENAISON?

Y a-t-il des postes de chef pour lesquels je peux postuler avec mon B2 et ma maîtrise en économie?

Bonjour, notre entreprise recrute du 2020-11-17.Si vous voulez essayer le travail chez nous, envoyez-nous vos candidatures.

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 700 € à 3300 €. Comment est-ce ici dans MADEMOISELLE DESSERTS RENAISON?

LE TACOT est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que MADEMOISELLE DESSERTS RENAISON?

Est-il vrai que MADEMOISELLE DESSERTS RENAISON s'occupe de fabrication de pâtes et pâtons surgelés destinés à la cuisson?

MADEMOISELLE DESSERTS RENAISON n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Ingénieur De Production.

Un(e) Alternant(e) Chargé(e) De Missions Qualité - MADEMOISELLE DESSERTS RENAISON recrute actuellement pour ce poste.

MADEMOISELLE DESSERTS RENAISON Questions fréquentes