MADIC

8 RUE DE LA METALLURGIE, 44476 CARQUEFOU CEDEX

Avis MADIC

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise MADIC ?

Que voulez-vous savoir sur MADIC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-04-11

j'y travail

Jean-Marc

Et en tant que leur employé, qu'est-ce que vous pensez des conditions de travail ?

réparation et l'entretien de distributeurs automatiques fait-elle partie de MADIC? Sinon, que fait cette entreprise?

Vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez MADIC ? Faites-nous savoir, nous attendons des informations.

Bonjour tout le monde. Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans MADIC. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour l'indice.

Quelle est la situation dans l'entreprise MADIC à Toulouse? Il y a des bonus comme -mutuelle?

Veuillez nous dire qu'attendez-vous des candidats au poste Tuyauteur / Tuyauteuse (H/F)? merci bcp

MADIC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans MADIC ou dans BELLINA MAINTENANCE INDUSTRIELLE? Quelle sont vos expériences?

Bonjour, pourriez-vous me donner votre opinion sur MADIC de Carquefou? Je pense de poser ma candidature pour ce poste: Électricien / Électricienne d'équipements industriels (H/F)

francis

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans MADIC sur le poste de tuyauteur?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien d'équipements industriels de réfrigération et de purification de l'air est l'un des domaines d'activité de MADIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, à MADIC, contrairement à OCCITANIE, il est possible d'obtenir mutuelle. Est-ce vraiment le cas?

Cela m'intéresse quelle est la durée de la garantie des machines réparées?

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 700 € à 3200 €. Combien peut offrir MADIC?

Si vous voulez travailler dans cette entreprise à Carquefou, je peux la recommander pour vous. L'ambiance est toujours amicale. Les conditions sont bonnes.

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va MADIC? Avez-vous également une réclamation?

Bonjour. Seriez-vous intéressés par mutuelle, l'assurance automobile et l'assurance voyage?

MADIC recrute récemment pour des postes :

Responsable d'atelier chaudronnerie H/F, Technicien de maintenance itinérant H/F, Responsable maintenance (H/F)

Offre N° 149MMMWResponsable D'activité SAV-Maintenance (H/F) - MADIC recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise MADIC recrute à nouveau pour le poste de Technicienne De Maintenance.

MADIC Questions fréquentes