MADJEX

Sartène
Restaurants et services alimentaires

Avis MADJEX

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de MADJEX?

Que voulez-vous savoir sur MADJEX ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de MADJEX. Quelqu'un peut le confirmer?

Juste à côté de MADJEX se trouve NUMERICOMPTA. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Lorsque je postule pour un emploi dans MADJEX, puis-je m'attendre à des choses positives dans ORASI?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de MADJEX, NUMERICOMPTA? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Y a-t-il des collectes de fonds dans MADJEX pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre l'épidémie?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à MADJEX? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

Comment est le travail chez MADJEX? Y a-t-il des postes vacants? Nous espérons de nouvelles infos.

Est-ce que qqn sait que MADJEX a besoin de nouveaux? où puis-je postuler mon CV?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise MADJEX , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

MADJEX Questions fréquentes