MaDom - Ménage et Repassage ? Toulouse (31)

Évaluation 3.3/5
Toulouse
Évaluation 3.3/5

Avis MaDom - Ménage et Repassage ? Toulouse (31)

3.3

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de MaDom - Ménage et Repassage ? Toulouse (31) ?

Que voulez-vous savoir sur MaDom - Ménage et Repassage ? Toulouse (31) ?

Dans les entreprises similaires à MaDom - Ménage et Repassage ? Toulouse (31), vous pouvez obtenir de 700 € à 2900 €, et ici?

Vais-je gagner de 700 € à 2900 € dans MaDom - Ménage et Repassage ? Toulouse (31)? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Je sais que VIVEO SERVICES se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, tickets restaurants. Et comment est MaDom - Ménage et Repassage ? Toulouse (31) à cet égard?

Je souhaiterais savoir si MaDom - Ménage et Repassage ? Toulouse (31) offre 10.15 € brut horaire, indemnités kilométriques selon convention collective, prise en charge de la totalité des frais de transport et des frais professionnels, 5 semaines de congés payés a Toulouse? Merci

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur MaDom - Ménage et Repassage ? Toulouse (31).

cécile

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour MaDom - Ménage et Repassage ? Toulouse (31) ?

axel

Je suis resté dans MaDom - Ménage et Repassage ? Toulouse (31) pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

cécile

Merci. Je suis reconnaissant.

Salut! J'ai besoin de plus d'infos sur MaDom - Ménage et Repassage ? Toulouse (31), connaissez-vous bien cette entreprise? Pouvez-vous me dire comment est le travail chez eux?

MaDom - Ménage et Repassage ? Toulouse (31) Questions fréquentes