MAE

62 RUE LOUIS BOUILHET, 76044 ROUEN CEDEX
SIREN: 510778442 SIRET: 51077844200010
Finance et assurances

Avis MAE, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MAE ?

Que voulez-vous savoir sur MAE ?

Quelle entreprise, MAE ou MUTUELLE ASSUR TRAVAILLEUR MUTUALISTE, a une semaine de travail plus courte?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez MAE , car depuis un certain temps, il n'y a aucunes informations.

Bonjour tout le monde, Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec MAE. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci pour votre réponse.

S'il vous plait, confirmez-vous que MAE a Rouen propose temps plein, CDI?

L'entreprise MAE est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que SOCIETE TOILERIE NORMANDE?

MAE a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en MUTUELLE BOISSIERE DU BATIMENT ET TP qu'en MAE?

Si vous souhaitez travailler dans notre entreprise MAE, lisez notre offre d'emploi: https://www.indeed.fr/company/MAE-(Mutuelle-Assurance-de-l'Education)/jobs/Charg%C3%A9-Mission-Immobili%C3%A8re-937a09a32b79b22d?fccid=47e2119b71a93a59&vjs=3 On vous offre la stabilité de l'emploi.

Bonjour, est-ce que quelqu'un connait personnellement MAE? Savez-vous comment va cette société actuellement?

Les papiers concernant l'assurance en MAE sont envoyés par la poste ou par courrier?

Êtes-vous de Rouen? Participez au premier recrutement pour le poste de Commerciale chez MAE.

Le recrutement pour Gestionnaire Paie dans MAE a recommencé.

MAE Questions fréquentes