Ecozone Habitat

Évaluation 3.8/5
14 RUE DU VIEUX FAUBOURG 59000 LILLE
Téléphone: +33 3 20 84 26 84
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.8/5

Avis Ecozone Habitat

20 abonnés
3.8

Qui est ecozone habitat ?

Jean-Luc
Date de l'expérience: 2023-10-25

Je recommande Ecozone Habitat pour son professionnalisme, les équipes d'interventions sont à 100% efficaces;
Merci encore aux équipes qui sont intervenues et aussi à François D.

Alex
Date de l'expérience: 2023-09-19

Installation impeccable, rapide et sans problème. Très bon contact avec équipe commerciale Audrey et Justine ainsi que l’équipe technique pour l’installation.

Petit Guillaume
Date de l'expérience: 2023-07-14

Bonjour j'ai eu le plaisir d'avoir la visite de Audrey commercial chez ecozone Compiègne pour m'instruire sur les avantages des pompes a chaleur et autres moyens de chauffage plus économique que ceux que je possède chez moi!
Une personne très agréable souriante et soucieuse du bien être des ses clients nous restons même régulièrement en contact pour voir si tous va bien, je vous recommande fortement d écoutez ses conseils leur matériel et de très bonnes qualités!

Rodolphe G
Date de l'expérience: 2023-10-09

RAS
Tout s’est très bien passé pour mon installation de Chaudière à pellet

Notel.S
Date de l'expérience: 2024-04-06

Installation photovoltaïque faites avec Kylan et son équipe de techniciens super je recommande !

Date de l'expérience: 2023-11-13

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Alexandra.r
Date de l'expérience: 2024-04-04

Je modifie mon commentaire axel doulache à fait le nécessaire de son côté en attente d'une réponse de l'entreprise ecozone

Date de l'expérience: 2024-04-02

Déçu de cette entreprise impossible de les joindres, chaudière posait en 2022.

Fanfan
Date de l'expérience: 2023-10-23

Satisfait de l’installation de la pompe à chaleur air/air pour l’instant.si j’avais un doute sur la réelle économie par rapport à mon installation électrique de chauffage, l’économie est bien au rendez vous avec un confort de chaleur indéniable.
De plus je ne me sers plus de mon insert de ce fait.
Un petit bémol est que le technicien qui a regardé la faisabilité de l’installation a omis de me dire que ma vigne vierge serait coupé et que l’emplacement d’une me mes cuves de récupération d’eau servirait à mettre la pompe à chaleur.
Un grand merci à Audrey la commerciale de l’agence de Compiègne pour son accompagnement, conseil, suivi et gentillesse.

Denis f
Date de l'expérience: 2024-02-03

Très bonne installation, très satisfait. Par contre, quasi impossible de les avoir au téléphone. Seul bémol

Jean-Marie Lippens
Date de l'expérience: 2024-01-16

Bonjour

Très content de mon installation

Vous remerciant

Awoidise R
Date de l'expérience: 2023-12-22

Très très content de mon installation photovoltaïque grâce à Kylan mon eco conseiller qui a réalisé un très bon travail avec un bon suivi.

Installation super propre un dossier complet clé en main c’est vraiment ce que je recherchais.

Merci encore je vois déjà tout ce que je produit grâce a l’application

Je recommande Kylan sans hésiter.

David pringarbe
Date de l'expérience: 2024-01-22

Ma pompe à chaleur est enfin installée, tout s’est bien passé, j’attend l’installation de la clim le mois prochain

Thomas
Date de l'expérience: 2024-01-15

Un poele a peler moi aussi, très content aussi

Jean-phi
Date de l'expérience: 2023-01-23

Installation de 8 panneaux solaires il y a un an, trop content de mon achat

Fanny
Date de l'expérience: 2024-01-11

Très satisfaite de mon installation de poêle a pellet

Leo

5 étoiles, travail comme je l’espérais

Jerome Peto
Date de l'expérience: 2024-01-15

Je viens d'avoir mon installation de fenêtres, rien a redire, travail bien fait

Kowalski Damien
Date de l'expérience: 2024-01-16

Une équipe d’installateur au top
Tout s’est hyper bien passé

olivier denis
Date de l'expérience: 2024-01-12

5 étoiles, je recommande

DELABYE Christophe et Katia
Date de l'expérience: 2024-01-11

Suite à notre installation panneaux photovoltaïques, ballon thermodynamique et adoucisseur

Notre ECO CONSEILLER Kylan a été très professionnel et a réalisé un travail de qualité avec sérieux et professionnalisme, un super suivi de ça part et très rapide en cas de questions ou demandent.

Travail très satisfaisant de la part de Mikael l’équipe de technicien, un travail très propre et très professionnel.
De grandes connaissances dans leurs travails, super organisation.
Merci à la société Ecozone Habitat.

NOUS VOUS RECOMMANDONS VIVEMENT KYLAN pour tous vos projets !

Esteban
Date de l'expérience: 2024-01-11

Installation d’une prise renforcée pour recharge de ma voiture.
Travail impeccable

alan M
Date de l'expérience: 2023-12-12

j'ai acheté un poele aux granulés de Bois EDILKAMIN chérie EVO, très content de l'installation, ils ont su, au jour de la pose, modifier l'installation pour répondre a mon changement d'avis sur le tubage ( je l'ai finalement voulu apparent dans la maison ), je recommande

L.B
Date de l'expérience: 2024-01-05

Nous avons apprécié le professionnalisme du commercial Alexis Degand, tout était clair, il a fait le maximum pour nous proposer un projet adapté et sérieux, nous ne sommes pas en mesure pour l'instant de mettre en place ce projet mais nous n'hésiterons pas à revenir vers Mr Degand pour son sérieux et sa disponibilité .

Date de l'expérience: 2023-11-20

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

J'ai eu la même chose personne ne me répond pu ... la dernière fois que j'ai eu quelqu'un été 2023 pour faire un entretien. Le gas est venu est à jeté des fleurs sur Ecozone

Ecozone Habitat

Bonjour Monsieur,

Pouvez vous me mettre votre nom et prénom, je vous appelle dès demain et m’occupe de solutionner votre soucis !

Bien à vous
Ecozone

Date de l'expérience: 2024-04-02

Bonjour monsieur,
Avez vous réussi à joindre une personne car moi je n'arrête pas d'appeler et personne ne répond !!
J'ai un soucis avec ma chaudière !
Bonne journée.

Nicolas Renard
Date de l'expérience: 2023-11-16

Conforme à la commande

Emmanuel Brodsky
Date de l'expérience: 2024-01-08

Ma pompe à chaleur n’a pas été installé par eux, j’ai eu la chance de rencontrer Jordan au stade de Lille, en discutant de toutes les galères avec ma pompe à chaleur posé par une boîte qui a fermé, il s’est arrangé pour qu’un réparateur ecozone se déplace à la maison, j’ai enfin du chauffage.

Hervé Lemaire de Reims
Date de l'expérience: 2024-01-02

Très très satisfait de mon installation, grand merci à Thomas pour ses conseils

Mme chambin
Date de l'expérience: 2023-12-14

Installation de la pompe à chaleur faite l’année dernière et pour le coup la visite de contrôle s’est bien passée, très réactif quand j’ai eu ma panne de courant cet été, super équipe.
Je recommande
Merci à vous Ecozone habitat.

Michel Durand
Date de l'expérience: 2023-11-30

Quand je vois des commentaires inutiles et malsains ça me fait au cœur de tels mensonges.
J’ai bien apprécié la réactivité des conseillers qui ont étés présents (même si le SAV était débordé ils ont répondus) après les intempéries, j’ai du réinstaller l’installation de ma pompe à chaleur et Ecozone a répondu au mieux et en urgence, ils ont également effectué la réparation immédiatement et après 2 ans sans problème j’ai été satisfait d’avoir des personnes compétentes à ce niveau là. Merci à vous et continuez comme ça c’est appréciable d’avoir une entreprise sérieuse et des conseillers bienveillants.

Allcé
Date de l'expérience: 2023-12-01

Mon poêle à pellet me satisfait entièrement malgré un petit problème de télécommande qui a été résolu le jour même

Attention, nouvelle offre de Ecozone Habitat! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Installateur, prouvez!

La rotation est-elle dans Ecozone Habitat? Il y a quelques mois, ils recherchaient Plombier et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Que voulez-vous savoir sur Ecozone Habitat ?

Ecozone Habitat Questions fréquentes