MAESTRO ENERGIES ECOZONE HABITAT

14 RUE DU VIEUX FAUBOURG, 59800 LILLE SIREN: 518259619 SIRET: 51825961900030
Note de l'employeur 3.3/5

Avis MAESTRO ENERGIES ECOZONE HABITAT

MAESTRO ENERGIES ECOZONE HABITAT respecte les devis ?
anonyme Date de l'expérience: 2021-12-28

J'ai rencontré Maxime, le responsable technique de Maestro énergies à l'occasion d'une porte ouverte spéciale véhicule électrique Renault Nieppe. Les explications sur le montage d'une prise dédiée à mon véhicule électrique ont été complets. Un RDV a été programmé pour un devis et les travaux ont été réalisés une semaine plus tard après mon accord.
La visite technique a été au top. Le montant du devis a bien été respecté. Le technicien et le responsable technique étaient présents lors du montage de cette prise. Le travail a très bien été réalisé (le technicien a vraiment été très minutieux dans son travail) avec en plus des conseils pour moderniser mon installation électrique existante. J'attends la facture pour la déduire de mes impôts. Pour ce genre de travail rien à redire et je recommande.

Maurice

Je suis content que le travail a été fait correctement. Vous avez quoi comme la voiture ? Si je comprends bien vous avez installe une prise dans votre garage pour pouvoir charger la voiture ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

Daniel59

Savez vous si cette entreprise es certifiée IRVE ?

Vivien Date de l'expérience: 2021-10-29

Question aux employés:
Si vous hésitez à faire appel à cette entreprise ne le faite pas. Il faut fuir au plus vite.

Nous avons acheté une maison en novembre 2019 qui était équipé d'un hydro-poêle edil kamin (l'hydro-poêle chauffe toute la maison par les radiateurs grâce à des pellets et c'est le seul chauffage de la maison)

La garantie était entre septembre 2018 et septembre 2020.
Arrivé dans le logement nous avons téléphoné à ecozone afin que quelqu'un puisse nous expliquer l'entretien et le nettoyage du poêle.
Personne ne nous a rappelé.
On se débrouille comme on peux. On regarde des vidéos sur internet, on traine un peu sur les forums pour avoir quelques réponses. Ce n'est pas encore le plus gros problème.

En janvier 2020 le poêle tombe en panne nous appelons ecozone pour une intervention au plus rapide car nous avons un bébé de 3 mois à la maison sans chauffage. Il a fallu les relancer à maintes reprises pour une intervention 15 jours plus tard.

Les délais pour les entretiens sont actuellement de 6 mois donc il faut anticiper pour prendre le rendez-vous au risque de vous retrouver avec un poêle en panne.

En avril 2021 nous rappelons ecozone car la tirette sur le côté, qui doit être actionné tous les jours, est remonté et ne descend plus.
La personne au téléphone nous dit de faire un mail, ce que nous avons fait. Aucune réponse ne nous a été apporté. Nous les avons rappelé fin septembre/début octobre (car nous avons remis le poêle en route et nous risquons à nouveau une panne) pour gérer le même problème + prévoir une date pour l'entretien.
En ce qui concerne l'entretien on nous propose une date approximative en janvier mais sans confirmation de rendez-vous.
Pour le problème à gérer, on ne sait pas nous proposer de rendez-vous.

Nous rappelons aujourd'hui le 29/10/21 eco zone pour leur exprimer notre mécontentement, qui ne sait toujours pas nous proposer de date ni pour la tirette ni pour l'entretien. Notre problème va être remonté au niveau de la hiérarchie mais je suis sûr de ne pas être rappelé. Et je doute sincèrement que le problème soit réellement remonté. Vos problèmes ne les intéresse pas.

Nous avons toujours été de bonne foi et nous n'avons jamais eu de retard de paiement ou quoi que ce soit d'autre.

Cette entreprise est une source d'angoisses et de problèmes.

Fuyez.

ADRIEN
@Vivien

Comment vous avez vécu avec bébé sans chauffage ? Pour moi, c'est inadmissible!!! ? Est-ce que vous avez déjà contacté un avocat pour le mettre à la justice ? Est-ce que la poêle a été sous garantie ? Je compte sur votre retour. Merci d'avance

Laurence Date de l'expérience: 2021-02-03

j'ai fais monter une chaudière à condensation avec Ecozone Habitat en Juillet 2017, aujourd'hui,nous rencontrons des problèmes avec cette chaudière,le commercial qui est venu chez nous,nous a dit quelle était garanti 10 ans,après les avoir appelé, j'ai appris qu'elle n'etait plus garanti. une facture de 6000 euros.

@Laurence

J'ai le même problème
J'ai paye ma chaudière 8000
Garantie 10 Ans aussi
Et j'ai déjà des problème et je viens d'apprendre qu'elle est pas garantir non plus j'ai du prendre une garantie en plus

olivier

Avez-vous enfin recu votre argent? J'attends la reponse.

Eric Date de l'expérience: 2022-12-13

Le commercial et le technicien de mise en route sont des personnes compétentes et font très bien leur travail.
Par contre l'équipe de monteurs est à éviter fortement . Personnes totalement sans gène , ayant l'air de se moquer des clients, chantier mal finit et dommages collatéraux sur des équipements existants.

Jacky
@Eric

Pitié. Il est difficile de trouver une bonne entreprise qui fera un travail décent

Manon Loyer Date de l'expérience: 2022-11-04

Installation au top !
j'ai installé une pompe à chaleur avec un Ballon
Je recommande fortement, j'ai pu bénéficier de mes primes comme prévu.
Entreprise sérieuse et à l'écoute des clients.

Benjamin
@Manon Loyer

Bonjour, j'aimerais savoir si PAC est rentable ? Tu as une application sur ton portable ? Est-ce que tu as des panneaux solaires, car il me semble que la facture d'électricité est élevée ?

6 utilisateurs suivent le fil

decoster Date de l'expérience: 2022-10-28

appel du lundi mercredi technicien sur place pour remplacer ventilateur sur poele edilkamin vendredi pose du ventilo très heureux merci au technicien boris

Cécile
@decoster

bonjour, que pensez-vous de la puissance d' edilkamin? vous avez poêle à pellets? quelle surface chauffez-vous avec ?

Paul D Date de l'expérience: 2022-06-18

Installation au top !

Matthias
@Paul D

C'est quoi exactement votre installation ? J'ai besoin d'un installateur pour un PAC et je voudrais éventuellement faire appel à eux. merci

L'employeur MAESTRO ENERGIES ECOZONE HABITAT a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2.3. Pourquoi MAESTRO ENERGIES ECOZONE HABITAT est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur MAESTRO ENERGIES ECOZONE HABITAT - position dans le classement des entreprises
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Llc14 Date de l'expérience: 2021-03-11

Fuyez! Arnaque. Service client zéro. Une fois installée plus de réponses aux appels pour obtenir les primes. Je regrette.

Jean-Philippe
@Llc14

@Llc14 Qu'entendez-vous par fraude? Que vous ont-ils fait pour avoir cette accusation s'il vous plait?

Maxime Desmarchelier Date de l'expérience: 2022-05-05

Entreprise extraordinaire
Chacun peut exprimer librement son talent
Très humaine
Salaire à la hauteur des efforts fournis

Jean-Luc
@Maxime Desmarchelier

ils emploient sous quel type de contrat ? l'environnement de travail est agréable ?

Cedbal Date de l'expérience: 2021-10-21

Très mauvaise expérience
On va dire que je me suis vais avoir par les belles paroles du commercial … vous allez faire des économies, même avec le crédit pour l’installation ( pompe à chaleur et chaudière hybride) et vous ne vous occupez de rien pour les aides …. J’ai dû faire toute les démarches , en trois mois d’installation j’ai déjà dû faire venir le SAV 2 fois , on m’avez promis de pouvoir tirer de l’eau chaude en 3 points différents , or si je prends une douche vaut mieux éviter de tirer la chasse d’eau, après 6 mois j’appelle mon fournisseur d’énergie pour réajuster mes mensualités , et il me dit que je ne fais pas d’économie…. Résultat des courses : pas d’économie, un crédit sur 10 ans sur le dos et une utilisation contraignante donc je déconseille ! Par contre les techniciens sont agréables et courtois.

Georges
@Cedbal

vous devrez peut-être attendre un peu plus longtemps pour voir les économies? trois mois, c'est un peu court, je pense

L'employeur MAESTRO ENERGIES ECOZONE HABITAT a pris la 21 place avec une note moyenne de 4.7 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que MAESTRO ENERGIES ECOZONE HABITAT mérite cette renommée ?
Calais Date de l'expérience: 2022-02-11

Porte à porte désagréable et impoli

Morgan
@Calais

Impoli pourquoi ? Vous pouvez me dire plus de détails ? Je voulais savoir s'ils font l'installation photovoltaïque ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

Calais Date de l'expérience: 2022-02-11

Manque de respect

Alexandra
@Calais

Qui vous a manqué du respect ? je ne comprends pas votre avis ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Julien Date de l'expérience: 2022-01-26

Expérience négative !!! J’ai fait poser un poêle à granulés, les panneaux de d habillage sont très mal posé, le sav injoignable ou plutôt me dit qu’il me rappelle ! Mais jamais personne !

Nadege
@Julien

Julien, vous avez posé votre poêle depuis longtemps ? Je vous conseille d'insister, sinon vous avez la possibilité d'aller les voir ?

Pascal Godewaersvelde Date de l'expérience: 2021-12-28

Installation d'une prise pour véhicule électrique

Victor
@Pascal Godewaersvelde

Bonjour Monsieur, l'installation doit être dans votre garage ou dehors ? Merci de votre retour.

Maxime Desmarchelier
@Pascal Godewaersvelde

Les prises renforcées et bornes de charges peuvent être installées en intérieur comme à l'extérieur

Victor
@Maxime Desmarchelier

vous y travaillez ? vous faites ce genre d'installations ? quel est le prix moyen de ce truc ?

- Date de l'expérience: 2021-10-29

(supprimé par l'administrateur)

Alexis

Il semblerai qu'on trouve de nombreux avis négatifs, vous conseillez d'aller voir chez la concurrence ? Le SAV chez Ecozone est comment ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
jacques.briche0100@orange.fr Date de l'expérience: 2021-08-25

bonjour a tous je suis tres sastifais de ecozone habitat les representant son au top tres sastifais de mon feu a pellet travaille et instaltion au top je recommande cette entreprise

clement
@jacques.briche0100@orange.fr

Vous avez quel produits de MAESTRO ENERGIES ECOZONE HABITAT Lille?

Florent
@jacques.briche0100@orange.fr

Bonjour ! Pouvez vous me dire quel est le rapport qualité-prix des travaux réalisés par MAESTRO ENERGIES ECOZONE HABITAT ? Merci bcp

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
anonyme Date de l'expérience: 2021-02-05

Question aux employés:
Canon

Cindy

Dis-moi plus sur ton expérience avec eux. Tout s'est bien passé ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-02-05
Enquête

Je travaille ici plus de 5 ans.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Il existe un système de bonus dans MAESTRO ENERGIES ECOZONE HABITAT: Équipe.
Une journée de travail dure 8 heures.
Avantages: Oui.
MAESTRO ENERGIES ECOZONE HABITAT est une très bonne entreprise.

olivier

Quelle formation est nécessaire pour travailler chez MAESTRO ENERGIES ECOZONE HABITAT ?

anonyme Date de l'expérience: 2020-10-14

Des prestations fausses et des prix exorbitants

Vous sentez-vous en sécurité dans MAESTRO ENERGIES ECOZONE HABITAT pendant coronavirus?
Alexandra
Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 10. Mon évaluation de patron, c’est 10. Il semble que le rythme de travail chez MAESTRO ENERGIES ECOZONE HABITAT soit Rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de MAESTRO ENERGIES ECOZONE HABITAT. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de MAESTRO ENERGIES ECOZONE HABITAT Ma journée au travail dure 4-8 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. J'évalue le direction de l'entreprise: Bon. J'évalue mon entretien d’embauche à 10.
Est-il vrai que la société MAESTRO ENERGIES ECOZONE HABITAT a un meilleur système de bonus que CTBR?
célia
Vont-ils m'emmener en MAESTRO ENERGIES ECOZONE HABITAT sans expérience?
amandine
J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par MAESTRO ENERGIES ECOZONE HABITAT, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors
célia
C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.
Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans MAESTRO ENERGIES ECOZONE HABITAT?

Que voulez-vous savoir sur MAESTRO ENERGIES ECOZONE HABITAT ?

MAESTRO ENERGIES ECOZONE HABITAT Questions fréquentes