J'ai rencontré Maxime, le responsable technique de Maestro énergies à l'occasion d'une porte ouverte spéciale véhicule électrique Renault Nieppe. Les explications sur le montage d'une prise dédiée à mon véhicule électrique ont été complets. Un RDV a été programmé pour un devis et les travaux ont été réalisés une semaine plus tard après mon accord.
La visite technique a été au top. Le montant du devis a bien été respecté. Le technicien et le responsable technique étaient présents lors du montage de cette prise. Le travail a très bien été réalisé (le technicien a vraiment été très minutieux dans son travail) avec en plus des conseils pour moderniser mon installation électrique existante. J'attends la facture pour la déduire de mes impôts. Pour ce genre de travail rien à redire et je recommande.
Je suis content que le travail a été fait correctement. Vous avez quoi comme la voiture ? Si je comprends bien vous avez installe une prise dans votre garage pour pouvoir charger la voiture ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.
Savez vous si cette entreprise es certifiée IRVE ?
Question aux employés:
Si vous hésitez à faire appel à cette entreprise ne le faite pas. Il faut fuir au plus vite.
Nous avons acheté une maison en novembre 2019 qui était équipé d'un hydro-poêle edil kamin (l'hydro-poêle chauffe toute la maison par les radiateurs grâce à des pellets et c'est le seul chauffage de la maison)
La garantie était entre septembre 2018 et septembre 2020.
Arrivé dans le logement nous avons téléphoné à ecozone afin que quelqu'un puisse nous expliquer l'entretien et le nettoyage du poêle.
Personne ne nous a rappelé.
On se débrouille comme on peux. On regarde des vidéos sur internet, on traine un peu sur les forums pour avoir quelques réponses. Ce n'est pas encore le plus gros problème.
En janvier 2020 le poêle tombe en panne nous appelons ecozone pour une intervention au plus rapide car nous avons un bébé de 3 mois à la maison sans chauffage. Il a fallu les relancer à maintes reprises pour une intervention 15 jours plus tard.
Les délais pour les entretiens sont actuellement de 6 mois donc il faut anticiper pour prendre le rendez-vous au risque de vous retrouver avec un poêle en panne.
En avril 2021 nous rappelons ecozone car la tirette sur le côté, qui doit être actionné tous les jours, est remonté et ne descend plus.
La personne au téléphone nous dit de faire un mail, ce que nous avons fait. Aucune réponse ne nous a été apporté. Nous les avons rappelé fin septembre/début octobre (car nous avons remis le poêle en route et nous risquons à nouveau une panne) pour gérer le même problème + prévoir une date pour l'entretien.
En ce qui concerne l'entretien on nous propose une date approximative en janvier mais sans confirmation de rendez-vous.
Pour le problème à gérer, on ne sait pas nous proposer de rendez-vous.
Nous rappelons aujourd'hui le 29/10/21 eco zone pour leur exprimer notre mécontentement, qui ne sait toujours pas nous proposer de date ni pour la tirette ni pour l'entretien. Notre problème va être remonté au niveau de la hiérarchie mais je suis sûr de ne pas être rappelé. Et je doute sincèrement que le problème soit réellement remonté. Vos problèmes ne les intéresse pas.
Nous avons toujours été de bonne foi et nous n'avons jamais eu de retard de paiement ou quoi que ce soit d'autre.
Cette entreprise est une source d'angoisses et de problèmes.
Fuyez.
Comment vous avez vécu avec bébé sans chauffage ? Pour moi, c'est inadmissible!!! ? Est-ce que vous avez déjà contacté un avocat pour le mettre à la justice ? Est-ce que la poêle a été sous garantie ? Je compte sur votre retour. Merci d'avance
j'ai fais monter une chaudière à condensation avec Ecozone Habitat en Juillet 2017, aujourd'hui,nous rencontrons des problèmes avec cette chaudière,le commercial qui est venu chez nous,nous a dit quelle était garanti 10 ans,après les avoir appelé, j'ai appris qu'elle n'etait plus garanti. une facture de 6000 euros.
J'ai le même problème
J'ai paye ma chaudière 8000
Garantie 10 Ans aussi
Et j'ai déjà des problème et je viens d'apprendre qu'elle est pas garantir non plus j'ai du prendre une garantie en plus
Avez-vous enfin recu votre argent? J'attends la reponse.
Le commercial et le technicien de mise en route sont des personnes compétentes et font très bien leur travail.
Par contre l'équipe de monteurs est à éviter fortement . Personnes totalement sans gène , ayant l'air de se moquer des clients, chantier mal finit et dommages collatéraux sur des équipements existants.
Pitié. Il est difficile de trouver une bonne entreprise qui fera un travail décent
Installation au top !
j'ai installé une pompe à chaleur avec un Ballon
Je recommande fortement, j'ai pu bénéficier de mes primes comme prévu.
Entreprise sérieuse et à l'écoute des clients.
Bonjour, j'aimerais savoir si PAC est rentable ? Tu as une application sur ton portable ? Est-ce que tu as des panneaux solaires, car il me semble que la facture d'électricité est élevée ?
appel du lundi mercredi technicien sur place pour remplacer ventilateur sur poele edilkamin vendredi pose du ventilo très heureux merci au technicien boris
bonjour, que pensez-vous de la puissance d' edilkamin? vous avez poêle à pellets? quelle surface chauffez-vous avec ?
Installation au top !
C'est quoi exactement votre installation ? J'ai besoin d'un installateur pour un PAC et je voudrais éventuellement faire appel à eux. merci
Fuyez! Arnaque. Service client zéro. Une fois installée plus de réponses aux appels pour obtenir les primes. Je regrette.
@Llc14 Qu'entendez-vous par fraude? Que vous ont-ils fait pour avoir cette accusation s'il vous plait?
Entreprise extraordinaire
Chacun peut exprimer librement son talent
Très humaine
Salaire à la hauteur des efforts fournis
ils emploient sous quel type de contrat ? l'environnement de travail est agréable ?
Très mauvaise expérience
On va dire que je me suis vais avoir par les belles paroles du commercial … vous allez faire des économies, même avec le crédit pour l’installation ( pompe à chaleur et chaudière hybride) et vous ne vous occupez de rien pour les aides …. J’ai dû faire toute les démarches , en trois mois d’installation j’ai déjà dû faire venir le SAV 2 fois , on m’avez promis de pouvoir tirer de l’eau chaude en 3 points différents , or si je prends une douche vaut mieux éviter de tirer la chasse d’eau, après 6 mois j’appelle mon fournisseur d’énergie pour réajuster mes mensualités , et il me dit que je ne fais pas d’économie…. Résultat des courses : pas d’économie, un crédit sur 10 ans sur le dos et une utilisation contraignante donc je déconseille ! Par contre les techniciens sont agréables et courtois.
vous devrez peut-être attendre un peu plus longtemps pour voir les économies? trois mois, c'est un peu court, je pense
Porte à porte désagréable et impoli
Impoli pourquoi ? Vous pouvez me dire plus de détails ? Je voulais savoir s'ils font l'installation photovoltaïque ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.
Manque de respect
Qui vous a manqué du respect ? je ne comprends pas votre avis ?
Expérience négative !!! J’ai fait poser un poêle à granulés, les panneaux de d habillage sont très mal posé, le sav injoignable ou plutôt me dit qu’il me rappelle ! Mais jamais personne !
Julien, vous avez posé votre poêle depuis longtemps ? Je vous conseille d'insister, sinon vous avez la possibilité d'aller les voir ?
Installation d'une prise pour véhicule électrique
Bonjour Monsieur, l'installation doit être dans votre garage ou dehors ? Merci de votre retour.
Les prises renforcées et bornes de charges peuvent être installées en intérieur comme à l'extérieur
vous y travaillez ? vous faites ce genre d'installations ? quel est le prix moyen de ce truc ?
(supprimé par l'administrateur)
Il semblerai qu'on trouve de nombreux avis négatifs, vous conseillez d'aller voir chez la concurrence ? Le SAV chez Ecozone est comment ?
bonjour a tous je suis tres sastifais de ecozone habitat les representant son au top tres sastifais de mon feu a pellet travaille et instaltion au top je recommande cette entreprise
Vous avez quel produits de MAESTRO ENERGIES ECOZONE HABITAT Lille?
Bonjour ! Pouvez vous me dire quel est le rapport qualité-prix des travaux réalisés par MAESTRO ENERGIES ECOZONE HABITAT ? Merci bcp
Question aux employés:
Canon
Dis-moi plus sur ton expérience avec eux. Tout s'est bien passé ?
Je travaille ici plus de 5 ans.
J'évalue cette entreprise à 5.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Il existe un système de bonus dans MAESTRO ENERGIES ECOZONE HABITAT: Équipe.
Une journée de travail dure 8 heures.
Avantages: Oui.
MAESTRO ENERGIES ECOZONE HABITAT est une très bonne entreprise.
Quelle formation est nécessaire pour travailler chez MAESTRO ENERGIES ECOZONE HABITAT ?
Des prestations fausses et des prix exorbitants