MAG COIFFURE

Méréville
SIREN: 443283098 SIRET: 44328309800020 Téléphone: +33 4 99 62 09 24
Autres activités de service

Avis MAG COIFFURE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MAG COIFFURE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MAG COIFFURE ?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de MAG COIFFURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, en CBX, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans MAG COIFFURE voisine. C'est vrai?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise CBX à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en MAG COIFFURE?

Est-ce que vous aimeriez nous rejoindre? N'hésitez pas à nous envoyer votre CV via jooble. MAG COIFFURE vous attend du 2021-07-10.

Les primes trimestrielles dans MAG COIFFURE sont-elles supérieures à celles dans EMISPHAIR?

MAG COIFFURE essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MAG COIFFURE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

La semaine prochaine, je vais devenir un coiffeuse dans cette entreprise.

MAG COIFFURE recrute récemment pour des postes :

Coiffeur / Coiffeuse mixte

Toujours, il n'y a trop d'informations sur MAG COIFFURE. Un employé sait ce qui se passe? Partagez votre expérience avec nous.

MAG COIFFURE Questions fréquentes