Avis MAG COIFFURE

Est-ce quelqu'un des employés de MAG COIFFURE est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Laisser un commentaire à propos de MAG COIFFURE

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de MAG COIFFURE? Sinon, que fait cette entreprise?

cecile

Comment est le recrutement pour le poste coiffeuse ici? Difficile d'y accéder?

léo

MAG COIFFURE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

cecile

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me donner plus d'infos sur MAG COIFFURE? Je voudrais se bien préparer à l'entretien d'embauche dans cette entreprise. Merci d'avance pour votre aide. Je serai reconnaissant.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MAG COIFFURE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans MAG COIFFURE: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Le travail dans MAG COIFFURE est: Très bonBonMoyenTerrible.

Les principaux inconvénients de MAG COIFFURE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec MAG COIFFURE?

Chez MAG COIFFURE, ils recrutent à nouveau Coiffeuse, à nouveau dans quelques mois.

MAG COIFFURE recrute actuellement un nouveau Coiffeuse. C'est peut-être toi?

Avez-vous de nouvelles informations sur MAG COIFFURE ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

Pourriez-vous me donner plus d'infos sur MAG COIFFURE? Je voudrais travailler comme coiffeuse, savez-vous que le parcours au travail est garanti?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez MAG COIFFURE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez MAG COIFFURE

Comparaison des entreprises concurrentes:

Partage le capital
3500 EUR
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !
C BIO COLOR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?
Nombre d'offres pour le poste coiffeuse

MAG COIFFURE recrute pour des postes: