MAGPRESSE

10 RUE DU GENERAL DE GAULLE, 27400 LOUVIERS
SIREN: 812371813 SIRET: 81237181300013 Téléphone: +33 4 50 20 87 17

Avis MAGPRESSE, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise MAGPRESSE ?

Que voulez-vous savoir sur MAGPRESSE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-ce que quelqu'un de vous sait laquelle entreprise vend des journaux plus intéressants? MAGPRESSE ou CENTRAL PRESSE?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, MAGPRESSE ou CENTRAL PRESSE? Cela m'interesse vivement

Est-ce queCONTE DE FEES à côté de MAGPRESSE recherche-t-il également des personnes pour travailler?

Les gens de MAGPRESSE partent-ils par peur de la maladie?

margot

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

pierre

Il est répertorié sur https://www.magpresse-louviers.fr/ MAGPRESSE. Vérifiez-le.

margot

Oké merci beau pour cette réponse

Est-il possible de mettre en place une carte de fidélité dans MAGPRESSE?

Quelqu'un d'ici travaille chez MAGPRESSE actuellement? Pouvez-vous me recommander le travail chez eux? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement?

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur MAGPRESSE. Nous attendons vos opinions!

L'entreprise MAGPRESSE recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

Attention, nouvelle offre de MAGPRESSE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Recherche Apprenti Vente (H/F), prouvez!

MAGPRESSE Questions fréquentes