MAG PRIM

SIREN: 401346978 SIRET: 40134697800018 Téléphone: +33 1 60 56 50 40
Évaluation 2.4/5

Avis MAG PRIM

2.4

Le salaire moyen dans Mag-Prim c'est de combien?

Que voulez-vous savoir sur MAG PRIM ?

TITI
Candidat
Date de l'expérience: 2023-10-05

Discrimination totale envers les personnes RQTH, refoulées d'office pour un emploi, à fuir......

Titi
Candidat
Date de l'expérience: 2023-09-25

LA DIRECTION REFOULE TOUTES PERSONNES HANDICAPÉES RQTH POUR UNE ÉVENTUELLE EMBAUCHE, J'EN AI FAIT LES FRAIS, DISCRIMINATION TOTALE.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Juliette
Date de l'expérience: 2019-08-29

Mag-Prim est une entreprise que je recommande fortement. Financièrement solide avec des valeurs. humains. Une culture d'entreprise très présente. C'est un grand groupe possedant un grand savoir faire

J'ai entendu dire que commerce de gros de fruits et légumes en conserve est l'un des domaines d'activité de MAG PRIM. Quelqu'un peut le confirmer?

Maëlle

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 10. Dans MAG PRIM il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Régulier. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez MAG PRIM. Je pense que 8 est la meilleure évaluation pour l’équipe de MAG PRIM Chez MAG PRIM la plupart du temps on travaille 4-8 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 8. Je travaille chez MAG PRIM depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui La direction chez MAG PRIM ? Ma note globale : mal *

Est-ce que MAISONS PIERRE, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme MAG PRIM?

Est-ce queDISTRI FRAIS comme MAG PRIM vend également des herbes en pot?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: MAG PRIM ou DISTRI FRAIS?

Est-il vrai que MAG PRIM s'occupe de commerce de gros de fruits et légumes en conserve?

MAG PRIM protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

La position de préparatrice de commandes vous attend. Nous recherchons des personnes ponctuelles et bien organisées qui n'ont pas peur des nouveaux défis. Contactez-nous via poleemploi

Les légumes et les fruits vendus chez MAG PRIM sont-ils écologiques ?

MAG PRIM attend votre opinion. Évaluez-la et aidez à changer pour le mieux.

philippe

À quoi ressemble le travail à distance dans MAG PRIM Vert-Saint-Denis?

gabriel

Malheureusement, il n'y a pas d'option de travail à distance dans MAG PRIM

philippe

Je voudrais vous dire un grand merci. Merci pour votre aide

Bonsoir, j'aimerais travailler chez MAG PRIM. Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez eux? Quel est le salaire moyen?

MAG PRIM recrute récemment pour des postes :

CHAUFFEUR / CHAUFFEUSE DE POIDS LOURD (H/F) (18k €/an), Chauffeur-livreur / Chauffeuse-livreuse, Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd

Un autre recrutement dans MAG PRIM, cette fois pour le poste Chef D'équipe.

La branche de MAG PRIM de Vert-Saint-Denis recherche un nouveau Chauffeur. Vérifiez si vous êtes en forme!

MAG PRIM Questions fréquentes