MAGASIN SUPER U

14 RUE DE VANVES, 92140 CLAMART
SIREN: 820854719 SIRET: 82085471900029
Siège: VLM Becquigny

Avis MAGASIN SUPER U, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur MAGASIN SUPER U ?

Nathan
Date de l'expérience: 2019-07-16

Salut, j’ai des questions à propos de poste concernant de vendeur produits de la mer. Quels examens médicaux sont requis avant de commencer le travail? Dois-je avoir de l'expérience comme un vendeur de produits alimentaires?

Margot
Date de l'expérience: 2019-06-18

J’ai travaillé chez Super U comme une hote de caisse pendant 3 ans. De nombreux avantages existent chez Super U et notemment concernant la remuneration ainsi qu'un tres fort investissement dans la formation.

Travaillez-vous chez MAGASIN SUPER U? Que pouvez-vous dire d'autre sur cet employeur? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/114FPNW?

Vous écrirez quelque chose sur les conditions d'emploi dans l'entreprise MAGASIN SUPER U au poste de Employé / Employée de rayon Charcuterie (H/F) a Clamart

Dans quelle entreprise Boucher / Bouchère a les revenus les plus élevés?

Bonjour, je voudrais obtenir un position de commercial chez MAGASIN SUPER U. Dois-je envoyer mon CV via indeed?

MAGASIN SUPER U recrute récemment pour des postes :

Assistant / Assistante ressources humaines, Hôte de caisse (H/F), Pâtissier / Pâtissière

La société MAGASIN SUPER U recherche un hôtesse. Postulez, si vous êtes intéressés.

Je suis intéressé du poste de technicien. Comment décririez-vous l’ambiance et le rythme de travail ?

MAGASIN SUPER U recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse en boulangerie-pâtisserie, Boulanger / Boulangère (H/F), Comptable

MANAGER CAISSE / ACCUEIL, BOUCHER, COMPTABLE / ASSISTANT COMPTABLE

partager son expérience sur le travail chez MAGASIN SUPER U, car il y a du silence et on ne sait pas comment est le travail chez eux.

MAGASIN SUPER U recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NKDLBOULANGER F- H (H/F).

Un autre recrutement chez MAGASIN SUPER U, cette fois pour le poste de Offre N° 149NKGVEmployé / Employée De Rayon Produits Frais.

MAGASIN SUPER U Questions fréquentes