MAGASIN VERT

SIREN: 353669419 SIRET: 35366941902458 Téléphone: +33 2 98 91 49 52
Évaluation 3.5/5

Avis MAGASIN VERT

3.5

Les employés de l'entreprise MAGASIN VERT travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur MAGASIN VERT ?

Agathe - Les différentes branches Saint-Lô
Date de l'expérience: 2021-05-28

Bonjour. Je cherche du travail. Le développement est le plus important pour moi. Est-ce que le développement personnel et professionnel est possible chez MAGASIN VERT à Saint-Lô ??? Merci et bonne journée

William - Les différentes branches Saint-Lô

Des repas sont-ils gratuits ?

Philippe - Les différentes branches Saint-Lô

Quelle est la rémunération chez MAGASIN VERT ??

Bidouille35
Date de l'expérience: 2021-02-28
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Je travaille ici 3-5 ans.
Les principaux inconvénients de MAGASIN VERT sont: Trop de travail.
Avantages: Oui.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Ma note globale pour l'entreprise est 3.
Le travail dans MAGASIN VERT est: Bon.
Les avantages ici sont: Bonne équipe

tom

Votre note globale pour l'entreprise est 3. Vous pourriez dire pourquoi ? Donnez des avantages et inconvénients Merci

Mathis - Les différentes branches Betton
Date de l'expérience: 2019-09-16

Pendant 2 ans je travaillais comme vendeur dans une ferme et maintenant je veux bien changer mon travail et je viens de trouver un commerce qui s'appelle MAGASIN VERT. Connaissez-vous peut-être ce magasin ?

Stephane - Les différentes branches Coutances
Date de l'expérience: 2019-08-27

Le travail dans cette entreprise est dans une bonne ambiance. Il y a des perspectives de développement. S’il s’agit de la salaire, je suis content pour ce moment. Les clients sont en général satisfaits de nos services.

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en MAGASIN VERT ou PASSION 2 L EAU?

Quels événements de MAGASIN VERT a dû reporter à une autre date en rapport avec la maladie?

C'est formidable de travailler, j'aime mes heures de travail. Je peux organiser l'horaire des cours, donc l'option pour moi en tant qu'étudiant à temps plein est parfaite.Il y a des offres sur le site: indeed.

Le travail est-il difficile et exigeant au poste Technicien Itinérant de Maintenance Matériel d'Elevage (H/F) chez MAGASIN VERT? Merci beaucoup

Bonjour, j'aimerais savoir ce que c'est que de travailler en tant que vendeur dans le département des opérations de production.

J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=96e6c653e5e10d0f&fccid=f1cb99e8436048a1&vjs=3. J'ai une question aux employés travaillant à Flers. Est-ce que vous avez des perspectives d’évolution au sein de l’entreprise ? Je voudrais postuler au poste de CONSEILLER VENDEUR LISA H/F et tout le temps me développer.

Bonjour, je cherche l'emploi à Saint-Lô. Quelqu'un sait quelles entreprises recrutent actuellement?

alicia

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans MAGASIN VERT?

tristan

MAGASIN VERT donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

alicia

Solution cool, merci pour la réponse

Est-il vrai que MAGASIN VERT s'occupe de commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez MAGASIN VERT? Je me demande sur le stage chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions publiées par vous.

MAGASIN VERT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Responsable Magasin - FLERS F/H.

Position Magasinier dans MAGASIN VERT est disponible à nouveau!

MAGASIN VERT Questions fréquentes