COMITE D ENTREPRISE MAGASINS BLEUS

75 ROUTE NATIONALE, 35650 LE RHEU
Organisations

Avis COMITE D ENTREPRISE MAGASINS BLEUS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de COMITE D ENTREPRISE MAGASINS BLEUS ?

Que voulez-vous savoir sur COMITE D ENTREPRISE MAGASINS BLEUS ?

Catherine
Date de l'expérience: 2022-03-03

Bonjour je voudrais savoir si vous recherchez des employés

Mathilde

Est ce que vous pensez qu'ils recrutent actuellement ? Est ce qu'ils ont une page facebook?

sabrina
Date de l'expérience: 2021-03-23

Le seul point positif est la gestion de son temps de travail. - salaire médiocre (fixe au début mais dégressif si minimum CA non réalisé !!! donc PAS FIXE !!! puis salaire sur CA...) - management : aucun - pas de renouvellement de collections - clientèle vieillissante - pas de catalogue - pas de réappro pour honorer les commandes des clients

Eva

work-life balance est possible ?

Jules

Vous avez des conseils comment améliorer cette entreprise ?

QUENTIN
Date de l'expérience: 2019-11-25

Salut à tout le monde. J'écris parce que j’aimerais bien savoir comment je pourrais me préparer à l’entretien d'embauche à l’entreprise Magasins Bleus. Je demande parce que ça serait mon premier travail.

Antoine
Date de l'expérience: 2019-11-25

Bonjour à tout le monde. Est-ce que vous savez si lo boutique Magasins Bleus accepteraient des personnes mineures comme des employés? C’est 16 et je cherche un poste d’emploi à la proximité de la ville Morlaix.

Les employés de COMITE D ENTREPRISE MAGASINS BLEUS ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Bonjour, nous recrutons du 2020-11-23. Si vous n'avez pas encore vu notre offre, lisez-la:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107QDKX

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 800 € à 2500 €. Et combien gagnez-vous dans COMITE D ENTREPRISE MAGASINS BLEUS?

promotion des intérêts des salariés organisés en syndicats fait-elle partie de COMITE D ENTREPRISE MAGASINS BLEUS? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans COMITE D ENTREPRISE MAGASINS BLEUS proche de SPIKEELABS?

Qui peut adhérer à un syndicat?

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, COMITE D ENTREPRISE MAGASINS BLEUS en fait-elle partie?

COMITE D ENTREPRISE MAGASINS BLEUS recrute récemment pour des postes :

Conseiller vendeur / Conseillère vendeuse à domicile (H/F), Conseiller vendeur / Conseillère vendeuse à domicile

Dans la société COMITE D ENTREPRISE MAGASINS BLEUS, les vendeuses gagnent 1500 € par mois.

Je suis vendeuse. J'ai commencé à travailler il y a quelques années et je vais certainement rester ici aussi longtemps que possible.

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezMAGASINS BLEUS SAS ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

L'entreprise COMITE D ENTREPRISE MAGASINS BLEUS recherche pour la 201 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise COMITE D ENTREPRISE MAGASINS BLEUS recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

COMITE D ENTREPRISE MAGASINS BLEUS Questions fréquentes