MAGASINS BLEUS

LES LANDES D APIGNE, 35651 LE RHEU CEDEX
SIREN: 649200334 SIRET: 64920033400369

Avis MAGASINS BLEUS, Offres d'emploi

Combien pouvez-vous gagner ici? MAGASINS BLEUS (SIEGE) se soucie des gains et des augmentations?

Que voulez-vous savoir sur MAGASINS BLEUS ?

tres bien
Date de l'expérience: 2022-08-30

plus de camion sur alençon

Georgette

C'est la vente de vêtement à domicile? De quel camion parlez vous?

Bonsoir, si vous recherchez un emploi stable à temps plein à Le Rheu, veuillez nous contacter via poleemploi.

Merci de voir une offre disponible a pouvoir https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/138YHLS

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en APERO'MINUTE ou en MAGASINS BLEUS?

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 400 € à 4600 € et dans MAGASINS BLEUS?

Est-ce que SPIKEELABS, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme MAGASINS BLEUS?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec coronavirus?

Notre entreprise vous propose des offres d'emploi intéressantes - débutants sont acceptés.

Connaissez vous un vendeur? Nous avons une offre d'emploi disponible chez nous. Je vous attends.

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez MAGASINS BLEUS?

patrick

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de MAGASINS BLEUS?

earl

Peu, la moyenne dans MAGASINS BLEUS ressemble presque au plus bas niveau national

patrick

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

Nous espérons de nouvelles informations sur MAGASINS BLEUS et la situation présente.

L'entreprise MAGASINS BLEUS recherche pour la 12 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise MAGASINS BLEUS recrute à nouveau pour le poste de Commerciale.

MAGASINS BLEUS Questions fréquentes