Magasins IONA Bis

6 Rue d'Estrées, 35000 Rennes
Évaluation 2.8/5

Avis Magasins IONA Bis

2.8

J'hésite à commencer à travailler pour Magasins IONA Bis. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur Magasins IONA Bis ?

Date de l'expérience: 2023-11-18

Patrons qui mettent une énorme pression à leurs salariés, il n’y a que le chiffre qui compte, sans se soucier du bien être de ces jeunes vendeuses, repos pas légal, pas de temps de pause respecté , pour évidemment un salaire de *,, profiter de jeunes filles souvent sans expérience et quand ils estiment qu’elles vendent moins , les virent sans raison valable.
Pour parler de la boutique , vêtements jolis mais de qualité *, coutures qui tiennent pas , mal taillé et made in china …. Mauvais rapport qualité prix. A !!

Paumarel
Date de l'expérience: 2023-04-10

Gérants oppressants et obsédé par le chiffre au détriment du bien Être des salariés, aucun cadre : les employés sont voués à eux même et on se permet encore derrière de leur mettre une pression de dingue même devant les clients. Humiliations , remarques désobligeantes même devant la clientèle, venir 8 fois en 3h surveiller les employés, ainsi que d'observer son équipe en se mettant à regarder à travers les vitrines :un peu creepy . A fuire.

Isasalmon
Date de l'expérience: 2023-11-17

Chez Iona and Co très bon conseils et disponibles. D'une grande gentillesse.

Marie-Claire

Est-ce que c'est une boutique qui propose plusieurs choix et ils ont des vêtements de grande tailles?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 257 visiteurs uniques

Marie
Date de l'expérience: 2023-03-24

Excellent accueil/ volonté de satisfaire leur clientèle. À recommander sans hésitation .

Henri

Est-ce que les articles de cette boutiques sont de fabrication Française et est-ce qu'ils offrent un large choix?

Date de l'expérience: 2023-01-02

Je connais parfaitement bien les magasins Iona bis et surtout leur politique d’entreprise. Ils sont exécrables avec leurs jeunes salariées Très jeunes même C’est plus facile en matière de harcèlement moral. Bref il n’y a qu’à voir leurs posts. Il ne s’agit jamais des mêmes vendeuses et pour cause

Les salariés ont toutes entre 18 et 25 ans , peu d'expérience voire pas du tout. Tellement plus simple à (supprimé par l'administrateur).

Murielle

Mais pourquoi les salariés sont de cette trance là, des personnes plus âgées ne postulent elles pas ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-31

Beaux vêtements originaux mais trop de pression de la direction, manque de communication et de confiance envers les salariés

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-07-10

Très beau magasin, toujours très bien accueilli par les vendeuses. Vêtements de fabrication française, du choix pour tout les goûts et très colorés. j adore

Quelles sont les mesures spécifiques mises en place pour atteindre les objectifs trimestriels de Magasins IONA Bis ?

Il y a une entreprise AGENCE CANDELA PRODUCTIONS à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme Magasins IONA Bis?

Magasins IONA Bis Questions fréquentes