Magasins U
Lyon

Avis Magasins U

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de Magasins U ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?
Esc-ce que Magasins U offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

Que voulez-vous savoir sur Magasins U ?

Comment les employés de Magasins U organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?
yannick
Est-ce que Magasins U permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?
Bonsoir, pourriez-vous me dire que cette société se trouve à Lyon? Je cherche un travail dans cette ville. Est-ce que quelqu'un peut recommander le travail chez eux?
J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de Magasins U?
Peut-être qu'il y a un utilisateurchez Magasins U qui a de nouvelles infos?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Magasins U. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de Magasins U[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Mon opinion pour mon patron.
Manager D'Activite CDD H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de Magasins U.
Un autre recrutement dans Magasins U, cette fois pour le poste Employé Administratif.
Magasins U recrute pour le poste Boulanger. Voyez si vous répondez aux exigences.
La branche de Magasins U de Irles recherche un nouveau Preparateur E-Commerce H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!