MAG EST

252 AVENUE GABRIEL PERI, 78360 MONTESSON

Avis MAG EST

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise MAG EST ?

Que voulez-vous savoir sur MAG EST ?

Jc
Date de l'expérience: 2020-11-26

Super

Est-il vrai que MAG EST s'occupe de commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m²?

J'ai entendu dire que commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² est l'un des domaines d'activité de MAG EST. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en JOMPTIEN EROTIC DREAM ou en MAG EST?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, MAG EST ou LA BUCELLE, fournit des services plus de qualité?

L'entreprise MAG EST suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Emilie

MAG EST a un patron que j’évalue à 10. À mon avis, le rythme de travail chez MAG EST peut être décrit comme Rapide. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez MAG EST. D’après moi, MAG EST peut se vanter de l’équipe évaluée à 10 Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute.

Le travail dans MAG EST est-il plus stressant que dans SAVEUR DU PORTUGAL? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Est-ce que votre évaluation de l'entreprise MAG EST est-elle aussi 5? Pourriez-vous me donner plus d'infos utiles? Je serai reconnaissant.

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va MAG EST?

catherine

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MAG EST est un bon choix?

Bonjour, le travail pour MAG EST vous donne-t-il satisfaction?

Comment est le recrutement chez MAG EST, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

La branche de MAG EST à Arnas recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 154GCHKCOMPTABLE (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

MAG EST Questions fréquentes