MAGIC FITNESS CENTER

9 RUE SAINT EXUPERY, 67500 HAGUENAU
Éducation

Avis MAGIC FITNESS CENTER

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise MAGIC FITNESS CENTER ?

Que voulez-vous savoir sur MAGIC FITNESS CENTER ?

Est-il vrai que MAGIC FITNESS CENTER s'occupe de les camps offrant une formation sportive?

Quelle entreprise, MAGIC FITNESS CENTER ou VITAFORM, emploie le plus de formateurs sportifs? Je voudrais savoir

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, MAGIC FITNESS CENTER ou VITAFORM? Cela m'interesse vivement

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans MAGIC FITNESS CENTER? Sont-ils difficiles?

les cours d'équitation donnés dans des académies ou écoles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MAGIC FITNESS CENTER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai entendu dire que VITAFORM est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans MAGIC FITNESS CENTER?

Comment MAGIC FITNESS CENTER protège-t-elle ses employés contre virus SARS-CoV-2?

Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez MAGIC FITNESS CENTER ? Ajoutez une opinion!

MAGIC FITNESS CENTER - est-ce qu'ils acceptent des personnes âgées? Pouvez-vous me dire aussi quelles conditions du travail offre cette entreprise?

MAGIC FITNESS CENTER Questions fréquentes