MAGIC MANIAK S

Audun-le-Tiche SIREN: 504638578 SIRET: 50463857800014

Avis MAGIC MANIAK S

Quelle est votre opinion sur le prix des billets pour les représentations organisées par MAGIC MANIAK S?
Quelle formation pour un directeur de programmes de loisirs à Audun-le-Tiche ?

Que voulez-vous savoir sur MAGIC MANIAK S ?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?
Apparemment, MAGIC MANIAK S offre de bonnes conditions d'emploi. ASSOCIATION ARGOS est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?
Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? MAGIC MANIAK S ou ASSOCIATION MINES EN CHOEURS?

océane
Quel est l'actuel patron de MAGIC MANIAK S ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?
anaelle
Sur http://magicmaniacs.com/ tu as des informations détaillées.
océane
D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Est-il vrai que MAGIC MANIAK S s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?
La société MAGIC MANIAK S est idéale pour des personnes travailleuses
Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezMAGIC MANIAK S ?

MAGIC MANIAK S Questions fréquentes