MAGI COUTURE

15 LES CHARRAUDES, 23260 CROCQ

Avis MAGI COUTURE

Quelle est l'adresse de l'entreprise MAGI COUTURE ?

Que voulez-vous savoir sur MAGI COUTURE ?

MAGI COUTURE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

aurore

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme couturier? Comment est-ce réellement

Je sais que MAGI COUTURE subvient les repas des employés, comment est dans SARL ESCAPE?

Quel est le matériau dominant dans MAGI COUTURE? Je voudrais savoir.

Quelqu'un connait MAGI COUTURE? Quelles sont des conditions du travail chez eux? Est-ce qu'il y a beaucoup de responsabilités? Quels sont des avantages d'y travailler?

MAGI COUTURE recrute récemment pour des postes :

Retoucheur / Retoucheuse en habillement (H/F), RETOUCHEUR / RETOUCHEUSE EN HABILLEMENT (H/F) (20k € a 24k €/an)

Est-ce que, selon vous, MAGI COUTURE est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Ajoutez une opinion et écrivez comment était la carrière dans cette entreprise. Le marché du travail attend votre vote.

L'entreprise MAGI COUTURE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Couturière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

MAGI COUTURE Questions fréquentes