MAGNITUDE

69 RUE JULES MICHELET, 92700 COLOMBES
Finance et assurances

Avis MAGNITUDE, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MAGNITUDE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MAGNITUDE ?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans MAGNITUDE que dans THE WEST PARADISE CORP ?

J'ai entendu dire que les sociétés d'investissement à capital fixe est l'un des domaines d'activité de MAGNITUDE. Quelqu'un peut le confirmer?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans MAGNITUDE à THE WEST PARADISE CORP?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en OUDOT ou en MAGNITUDE?

Les employés de MAGNITUDE ont-ils un transport d'entreprise pour cause de virus?

alain

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en MAGNITUDE, en tant que animateur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

lucas

Chez MAGNITUDE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

alain

C'est dommage, je pensais que dans MAGNITUDE est différent.

les fonds communs de placement fait-elle partie de MAGNITUDE? Sinon, que fait cette entreprise?

MAGNITUDE peut adapter les solutions d'investissement aux besoins des clients?

Nous voudrions connaitre votre avis sur MAGNITUDE à Pithiviers parce qu'on souhaite postuler pour commercial

Je travaille chez MAGNITUDE depuis 2020-08-26. Peu de temps, mais je suis satisfait.

Au poste de vendeur vous pouvez gagner 1600 € par mois.

Est-ce que j'ai les chances d'obtenir un emploi en tant que vendeur quand je ne parle pas d'anglais?

Bonsoir, dans notre entreprise, le salaire proposé est de 1920 € par mois.

MAGNITUDE recrute récemment pour des postes :

Représentant commercia Sportl H/F, Commercial / Commerciale auprès d'une clientèle d'entreprises (2 000 € a 2 200 €)

Si vous êtes intérressés à travailler ici, cliquez ce lien https://fr.jooble.org/desc/-4692707376536873804.

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez Magnitude? Nous attendons vos opinions!

De nouveau en Caudry ils recherchent Commerciale. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Chez MAGNITUDE, ils recrutent à nouveau Commerciale, à nouveau dans quelques mois.

MAGNITUDE Questions fréquentes