MAGNOLIA

Pougues-les-Eaux
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis MAGNOLIA, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez MAGNOLIA ?

Que voulez-vous savoir sur MAGNOLIA ?

MAGNOLIA propose un taux horaire similaire à celui de SCI B.C.?

Ils disent qu'en MAGNOLIA je recevrai mutuelle. Dans l'entreprise COPIEFAX aussi?

Ils disent que INSTITUT DES SOURCES, situé à proximité de MAGNOLIA embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Les autorités de Pougues-les-Eaux soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la l'épidémie

Avez-vous pu acquérir de nombreuses connaissances en lien avec le poste de assistant administratif? Collègues sont-ils à l'écoute et qui prend le temps de répondre aux questions?

à qui envoyer son CV dans l'entreprise MAGNOLIA ?

Comment décririez-vous la culture de l’entreprise MAGNOLIA dans la ville de Pougues-les-Eaux? Merci beaucoup

jerome

Hé, récemment pendant un entretien chez MAGNOLIA, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1500 à ceux qui se sont inscrits comme fleuriste. Quelqu'un dira-t-il combien donne MAGNOLIA sur le meme poste?

juliette

Je sais que fleuriste ne gagne rien de plus que 200, un scandale! Autour de Pougues-les-Eaux, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

jerome

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/fleuriste ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Bonjour, quel sont les points communs dans le travail de commercial dans MAGNOLIA à Mont-Saint-Aignan ?

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez MAGNOLIA?

Notre société à Le Mans cherche une fleuriste.

MAGNOLIA recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE DE MAGASIN DE VÉGÉTAUX (H/F) (25k €/an), Conseiller en assurance H/F, Assistante commerciale

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société MAGNOLIA , car vous n'ajoutez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

Voulez-vous devenir Technicien? Postulez pour ce poste à Mont-Saint-Aignan.

En MAGNOLIA ils ont actuellement besoin de Assistant Administratif.

MAGNOLIA Questions fréquentes