MAHOLA HOTESSES

Évaluation 3.2/5

Avis MAHOLA HOTESSES

2 abonnés
3.2

Je souhaite contacter l'entreprise MAHOLA HOTESSES. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur MAHOLA HOTESSES ?

charles - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2023-11-27

Bonjour, merci pour ces informations sur l'offre d'emploi chez MAHOLA HOTESSES. Il est indiqué que Mahola est une entreprise handi-accueillante, pouvez-vous préciser ce que cela signifie concrètement ? De plus, pourriez-vous nous en dire plus sur la prime qualité mentionnée dans l'offre ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 905 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Choupi1
Date de l'expérience: 2021-08-12
Enquête

Avantages: Non
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Je travaille ici 2-3 ans
Le système de bonus de MAHOLA HOTESSES est: Pas de système de bonus.
MAHOLA HOTESSES est une terrible entreprise
Les principaux inconvénients de MAHOLA HOTESSES sont: Salaire très bas
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
J'évalue cette entreprise à 1
Une journée de travail dure 8 heures
Les avantages ici sont: Aucun avantage
En plus du salaire très bas : superviseur incompétent, pas d'encadrement, aucune considération envers ses employés, pas de valorisation, refus d'augmentation, hypocrisie etc...

Choupi 2
Date de l'expérience: 2021-08-12
Enquête

Avantages: Non
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Je travaille ici plus de 5 ans
Le système de bonus de MAHOLA HOTESSES est: Pas de système de bonus.
MAHOLA HOTESSES est une terrible entreprise
Les principaux inconvénients de MAHOLA HOTESSES sont: Salaire très bas
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
J'évalue cette entreprise à 1
Une journée de travail dure 8 heures
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Salaire au minimum - Mauvais management - Mutuelle non proposée - Aucune considération des employés - retard de paiements

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Adam - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2021-06-21

Cette entreprise renouvelle-t-elle les contrats à durée déterminée de ses salariés ? L'entreprise manque-t-elle de budget ? Est-il cofinancé pour les déplacements domicile-travail ? Pouvez-vous compter sur l'autonomie dans cette entreprise ?

clement - Les différentes branches Paris

Y a-t-il des défis?

Carla - Les différentes branches Paris

Quelle est l'organisation du travail dans cette entreprise ?

ophélie - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2020-12-07

L’entretien était très bien passé j’ai été reçu par une dame qui était merveilleuse.Avoir un poste à l’aéroport c’était toujours mon rêve j’espère avoir réalisé mon rêve merci à la chargée de recrutement airport qui m’as donné cette chance

valentin - Les différentes branches Paris

combien d'étapes de recrutement y a-t-il? y a-t-il eu un test d'aptitude?

Justine - Les différentes branches Bordeaux
Date de l'expérience: 2019-11-08

Bonjour, est-ce que vous pouvez recommander MAHOLA? Ils ont besoin de Hôtesses Et Hôtes Événementiel. Je veux savoir quelles sont les conditions et les exigences de ce travail? Quel est le salaire? Merci d'avance pour vos commentaires

sabrina - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2019-06-04

Un entretien de groupe puis individuel avec une responsable RH avec questions sur notre parcours nos envie et nos aptitude. Un entretien avec la responsable "chargée de clientèle" et une proposition d'offre. Le recrutement suit ensuite une phase personnelle, ou vous êtes amené à vous présenter.

Quels types de données MAHOLA HOTESSES utilise-t-elle pour alimenter ses systèmes d'intelligence artificielle, et comment sont-elles collectées ?

Quel soutien le management fournit-il à ses employés à Paris ?

MAHOLA HOTESSES met-elle en œuvre des pratiques qui contribuent à l'émancipation des femmes sur le marché du travail ?

Des entreprises similaires paient généralement entre 200 € et 5800 €. Offrent-ils des tarifs similaires en MAHOLA HOTESSES?

Si vous parlez anglais vous êtes bienvenus à notre entreprise.

Bonjour, vos employeurs vous offrent des tickets restaurants? J'aimerais savoir si cet avantage social est populaire en France.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous utilise le service indeed pour trouver un emploi à Puteaux? Je cherche un travail au poste d' hôte d'accueil avec l'anglais

Pensez-vous que tous les hôtes d'accueil recoivent tickets restaurants chez MAHOLA HOTESSES?

Est-ce que vous savez si tous les hôtes d'accueil doivent parler l'anglais au travail? Les autres exigences sont nous recherchons une personne expérimentée avec une expérience similaire significative?

Est-ce que quelqu'un de vous connait les gens qui travaillent chez MAHOLA HOTESSES? Je voudrais obtenir la position de hôte d'accueil. Je parle l'anglais

Combien de temps les intérimaires peuvent-ils travailler ici?

Est-ce que QAPA, comme MAHOLA HOTESSES, préfère les contrats de droit civil?

Est-ce que MAHOLA HOTESSES a perdu de nombreux clients à cause de virus SARS-CoV-2

MAHOLA HOTESSES recrute récemment pour des postes :

Hôte/Hôtesse d'accueil pour un événement à Poitiers, Hôte/Hôtesse d'accueil lors d'une inauguration, Agents Welcome en aéroportuaire H/F , Roissy Charles de Gaulle, 35h/semaine

L'entreprise MAHOLA HOTESSES recrute à nouveau pour le poste de Hôte D'accueil.

Attention, nouvelle offre de MAHOLA HOTESSES! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Habilleurs Couture H/F, prouvez!

MAHOLA HOTESSES Questions fréquentes