Avis MAHOLA HOTESSES Paris

La société a été notée 11 fois avec la dernière note le 2019-05-17 14:50:15 avec la moyenne 6 étoiles
sara
Offres d'emploi récemment ajoutées en MAHOLA HOTESSES

Hôte/Hôtesse d'accueil pour un événement à Poitiers, Hôte/Hôtesse d'accueil lors d'une inauguration, Agents Welcome en aéroportuaire H/F , Roissy Charles de Gaulle, 35h/semaine

FF

Au début de mon travail, je gagnais environ 1600 €. Maintenant il y a un peu plus.

EM

Je pense à commencer une coopération avec Mahola Hotesses. Est-ce que quelqu'un sait si j'ai besoin de connaître anglais pour bien s'entendre? Leur note  est-elle adéquate pour la qualité du service?

sabrina

Un entretien de groupe puis individuel avec une responsable RH avec questions sur notre parcours nos envie et nos aptitude. Un entretien avec la responsable "chargée de clientèle" et une proposition d'offre. Le recrutement suit ensuite une phase personnelle, ou vous êtes amené à vous présenter.

admin

Salut à tous! Y a-t-il un utilisateur chez MAHOLA HOTESSES qui a de nouvelles informations car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.

Informations sur l'employeur

MAHOLA HOTESSES
La compagnie LTD, est installée au 97 RUE DE CHARONNE à Paris 11 (75011) dans le département de Paris. Cette TPE est une societé anonyme par actions simplifiées fondée en 2012 sous l'enregistrement 751877960 00011, recensée sous le naf : ► Travaux d'installation électrique dans tous locaux. La société LTD est dirigée par Ludovic DURANVILLE (Président)
Description de l'activité: prestations de services portant sur l'organisation, l'accueil, l'assistance des participants lors d'évènements.
Date de création: 2013-01-01
Forme juridique: SAS, société par actions simplifiée
Paris
Tranche d'effectif salarié de l'établissement: 500 à 999 salariés

MAHOLA HOTESSES recrute pour des postes: