Avis MAHOLA HOTESSES

La société a été notée 54 fois avec la dernière note le 2019-05-17 14:50:15 avec la moyenne 5 étoiles
grégory

Pourquoi aider les personnes sans emploi? Il est mieux de permettre aux entrepreneurs fermer de nombreuses entreprises. C'est la logique de l'Élysée

alex

Quel dommage! Il n'écoute jamais les gens. Je les invite à l'hôpital à voir les nécessites sérieuses.

laura

J'adore cette idée! Moi et ma femme, nous avons un problème avec l'espace. Il est impossible d'installer deux bureaux dans notre logement. Cela serait beaucoup mieux. L'un de nous doit s'asseoir dans le canapé.

charlène

Tu penses que l'hôtel possède des fauteuils? Et ces petites tables d'hôtels...

laurie

Si vous parlez anglais vous êtes bienvenus à notre entreprise.

tom

Bonjour, vos employeurs vous offrent des tickets restaurants? J'aimerais savoir si cet avantage social est populaire en France.

MAHOLA HOTESSES recherche actuellement un Hôte(sse) Accueil ? H/F.

De nouveau en Nice ils recherchent Manutentionnaire. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

En MAHOLA HOTESSES ils ont actuellement besoin de Hôte(sse) Accueil Evènementiel..

charlotte

La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19.

Vous pensez que la capacité d'emprunt baissera encore?

noel

J'en suis sûre... c'est assez logique

stephanie

Est-ce que quelqu'un d'entre vous utilise le service indeed pour trouver un emploi à Puteaux? Je cherche un travail au poste d' hôte d'accueil avec l'anglais

francis

Pensez-vous que tous les hôtes d'accueil recoivent tickets restaurants chez MAHOLA HOTESSES?

christophe

Est-ce que vous savez si tous les hôtes d'accueil doivent parler l'anglais au travail? Les autres exigences sont nous recherchons une personne expérimentée avec une expérience similaire significative?

fanny

Est-ce que quelqu'un de vous connait les gens qui travaillent chez MAHOLA HOTESSES? Je voudrais obtenir la position de hôte d'accueil. Je parle l'anglais

frederic

Combien de temps les intérimaires peuvent-ils travailler ici?

catherine

Est-ce que QAPA, comme MAHOLA HOTESSES, préfère les contrats de droit civil?

carole

Est-ce que CityOne, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme MAHOLA HOTESSES?

valentine

Est-ce que MAHOLA HOTESSES a perdu de nombreux clients à cause de virus SARS-CoV-2

sara
Offres d'emploi récemment ajoutées en MAHOLA HOTESSES

Hôte/Hôtesse d'accueil pour un événement à Poitiers, Hôte/Hôtesse d'accueil lors d'une inauguration, Agents Welcome en aéroportuaire H/F , Roissy Charles de Gaulle, 35h/semaine

Justine

Bonjour, est-ce que vous pouvez recommander MAHOLA? Ils ont besoin de Hôtesses Et Hôtes Événementiel. Je veux savoir quelles sont les conditions et les exigences de ce travail? Quel est le salaire? Merci d'avance pour vos commentaires

FF

Au début de mon travail, je gagnais environ 1600 €. Maintenant il y a un peu plus.

EM

Je pense à commencer une coopération avec Mahola Hotesses. Est-ce que quelqu'un sait si j'ai besoin de connaître anglais pour bien s'entendre? Leur note  est-elle adéquate pour la qualité du service?

sabrina

Un entretien de groupe puis individuel avec une responsable RH avec questions sur notre parcours nos envie et nos aptitude. Un entretien avec la responsable "chargée de clientèle" et une proposition d'offre. Le recrutement suit ensuite une phase personnelle, ou vous êtes amené à vous présenter.

admin

Salut à tous! Y a-t-il un utilisateur chez MAHOLA HOTESSES qui a de nouvelles informations car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.

MAHOLA HOTESSES recrute pour des postes: