Avis MAIA

MAIA ne s'occupe que de travail temporaire?
MAIA donne des contrats civils ou autres?

Que voulez-vous savoir sur MAIA ?

Dans MAIA comme dans MR ERIC MALLO payent-ils des heures supplémentaires?
Quelles mesures supplémentaires l'entreprise MAIA a-t-elle prises contre coronavirus?
Est-ce que ASSISTANCE TECHNIQUE QUALITE HYGIENE SECURITE ENVIRONNEMENT, comme MAIA, préfère les contrats de droit civil?
MAIA propose des offres d'emploi à des personnes qui ont de l'expérience dans la supervision de personnel?

Mon entrée chez MAIA s’est très bien déroulé. Un grand merci à mon équipe pour son accueil!
MAIA est un bon choix pour les personnes qui veulent commencer une carrière dans l'industrie? Écrivez honnêtement comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MAIA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans MAIA est: