MAIF

Soins de santé
Évaluation 3.5/5

Avis MAIF

3.5

Quelles sont les meilleures assurances du moment ?

Que voulez-vous savoir sur MAIF ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Un grand avantage pour SA LEGENDRE est qu'il donne "mutuelle". L'entreprise MAIF attire-t-elle également les employés de cette manière?

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes fait-elle partie de MAIF? Sinon, que fait cette entreprise?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 273 visiteurs uniques

Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezMAIF ?

Bonjour à tous. Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour l'indice.

MAIF donne-t-il une chance de gagner de 800 € à 4000 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

Des produits comme MAIF ou INSTITUT OPHTALMIQUE SOMAIN fonctionnent mieux?

MAIF contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie du coronavirus? De quelle manière?

tom

Apparemment, les gains de 7000 sont standard ici lorsque vous travaillez comme analyste. Est-ce vraiment ainsi?

marion

Le travail est très exigeant et MAIF le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme analyste.

tom

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez MAIF?

Bonjour les amis, savez-vous si l'entreprise MAIF a Niort toujours fonctionne? Elle propose des lecon de la langue anglais? Merci!

Y a-t-il de bons candidats ici qui pourraient répondre à nos attentes conseiller gestion de patrimoine itinérant, de formation supérieure en gestion de patrimoine , vous justifiez d'une expérience dans la commercialisation de produits financiers, garant d’une production de qualité et commercial dans l’âme, vous vous démarquez par votre qualité d’écoute et votre capacité à nouer facilement des contacts?

Dans quelle industrie la mutuelle est le moins populaire?

Nous assurons à nos employés une mutuelle. Notre siège est à Nancy.

Je veux changer mon travail. Savez-vous que MAIF recrute à Niort? Comment est le travail au poste de fiscaliste chez eux?

MAIF recrute récemment pour des postes :

Assistant RH F/H NIORT (H/F), Fiscaliste d’entreprise H/F, SOUSCRIPTEUR IARD COLLECTIVITÉS TERRITORIALES H/F

Chez MAIF ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de WEB CONTENT F/H.

La branche de MAIF de Niort recherche un nouveau Chargé Administration. Vérifiez si vous êtes en forme!

MAIF Questions fréquentes