Avis MAIF SOCIETE OMEGA

Je pense de travailler chez MAIF SOCIETE OMEGA,est-ce possible actuellement?

Laisser un commentaire à propos de MAIF SOCIETE OMEGA

Avez-vous travaillé chez MAIF SOCIETE OMEGA? Décrivez votre travail. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MAIF SOCIETE OMEGA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de MAIF SOCIETE OMEGA sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Il existe un système de bonus dans MAIF SOCIETE OMEGA: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Le travail dans MAIF SOCIETE OMEGA est: Très bonBonMoyenTerrible.