Avis MAIGRIR 2000

La société a été notée 51 fois avec la dernière note le 2020-01-15 17:00:54 avec la moyenne 4 étoiles
Isabelle BRIVET

Pour information, le cabinet Maigrir 2000 a changé sur Montpellier :
Nouvelle adresse :
Audrey Extier
53 Rue de la Méditerranée
34070 Montpellier
Tel : 07.49.26.09.54

bruno

Je suis employé comme diététicien mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans MAIGRIR 2000 et sont-elles rémunérées?

sylvain

La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19.

Les personnes embauchées chez la Société Générale vous pensez que vous allez perdre votre emploi?

earl

Honnêtement ça me fait peur...

elisa

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en MAIGRIR 2000 ou MONSIEUR THIERRY LALOT?

MAIGRIR 2000 est en croissance! Ils recherchent maintenant Macon pour la première fois.

Un autre recrutement dans MAIGRIR 2000, cette fois pour le poste Conseil En Nutrition - Diététique Libérale Hyères (H/F).

MAIGRIR 2000 recherche actuellement un Conseil En Nutrition - Diététique Libérale Angoulème (H/F).

xavier

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant la maladie?

olivier
Offres d'emploi récemment ajoutées en MAIGRIR 2000

Diététicien / Diététicienne nutritionniste BRIE COMTE (H/F), Diététicien nutritionniste libéral Saint Etienne F/H - Etudes socio-économiques (H/F), Diététicien / Diététicienne nutritionniste NANCY (H/F)

PP

Quelles sont les valeurs d'être nutritionniste ?

PP

Quelle est votre opinion sur MAIGRIR 2000 à Millau ? Cherchent-ils maintenant une diététicienne ?

William

Entreprise spécialisée dans les conseils diététiques et nutritionnels, grâce à des professionnels ayant des diplômes dans ces domaines, apportant une alimentation équilibrée à un grand nombre de personnes, leur apprenant à manger. Sur le plan professionnel, c’est une excellente occasion pour ceux qui souhaitent se développer dans ce domaine.

admin

Nous attendons toujours de nouvelles actualités sur le travail chezMAIGRIR 2000, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

MAIGRIR 2000 recrute pour des postes: