Mailjet

4 RUE JULES LEFEBVRE 75009 PARIS 9
SIREN: 524 536 992 SIRET: 52453699200059 Téléphone: +33 11082010
Marketing, publicité et relations publiques

Avis Mailjet, Offres d'emploi

Pourquoi utiliser Mailjet ?

Que voulez-vous savoir sur Mailjet ?

clement
Date de l'expérience: 2021-01-27

Outil indispensable pour tous les envois de mails en masse. Des mails perso pour l'organisation de soirées à l'email marketing professionnel, je trouve l'outil des plus simples et utile. Très convivial. Je recommande vivement !

Maëlle

Vous recommande quoi ?

Rémi
Date de l'expérience: 2019-09-16

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum ? Malheureusement, dans la discussion sur l'entreprise Mailjet Paris il y a peu d'informations sur le travail et les conditions chez eux.

Merci de me dire quelle entreprise offre des services d'hébergement, Mailjet ou IZNEO?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans Mailjet ou dans IZNEO?

Savez-vous si Mailjet emploie des administrateurs de base de données?

Mailjet peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezMAILJET ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Y a-t-il de nouveaux postes disponibles dans le departement de juriste? Merci bcp

Ils disent que JFM AUDIT, situé à proximité de Mailjet embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Je vous recommande le travail dans cette entreprise. Chez Mailjet, on parle l'anglais.

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec Mailjet?

Mailjet recrute récemment pour des postes :

UX Designer, Juriste junior

La société Mailjet est bien notée dans la région. Les employés parlent anglais.

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'infos sur Mailjet. Nous attendons vos opinions!

Mailjet Questions fréquentes