MAIN SECURITE MARIGNANE

AEROPORT DE MARSEILLE PROVENCE, 13700 MARIGNANE
SIREN: 328931613 SIRET: 32893161300868 Téléphone: +33 3 80 28 88 80
Agences de sécurité

Avis MAIN SECURITE MARIGNANE, Offres d'emploi

Pouvez-vous être promu du tout dans MAIN SECURITE MARIGNANE?

Que voulez-vous savoir sur MAIN SECURITE MARIGNANE ?

Morgane
Date de l'expérience: 2019-10-18

Bonsoir, ils recherchent des employés pour le poste de Agent / Agente De Sécurité Incendie. Je voudrais savoir quelles sont exactement les conditions de travail là-bas? connaissez-vous cette entreprise? Merci d'avance

Pouvez-vous nous dire à quoi ressemble chacune des étapes de recrutement chez MAIN SECURITE MARIGNANE? Il y a le test de langue ou un bref appel téléphonique? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Notre entreprise recrute des candidats du 2021-02-10. Des opportunités de développement illimitées vous attendent à Marignane La position pour vous:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110BRPH

MAIN SECURITE MARIGNANE recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE DE SÉCURITÉSSIAP 1 (H/F) (18k € a 19k €/an), Agent / Agente de sécurité incendie (1 566 €), Agent / Agente de sécuritéSSIAP 1 (H/F)

Au début ma rémunération était de 1500 € mensuellement.

Comment est l'ambiance et le travail chezMAIN SECURITE? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Êtes-vous de Dijon? Participez au premier recrutement chez Agent / Agente De Sécurité SSIAP 1 à MAIN SECURITE MARIGNANE.

MAIN SECURITE MARIGNANE recrute actuellement un nouveau ALTERANCE - Agent De Sécurité (H/F). C'est peut-être toi?

MAIN SECURITE MARIGNANE Questions fréquentes