Avis MAIN SECURITE

Est-ce que MAIN SECURITE à Marseille vous propose le CDI ?
Les agents de sécurité travaillant dans MAIN SECURITE ont-ils besoin d'un permis d'armes?

Que voulez-vous savoir sur MAIN SECURITE ?

les services d'agents de sécurité fait-elle partie de MAIN SECURITE? Sinon, que fait cette entreprise?
Les employés de MAIN SECURITE ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?
alicia
Salut, quelqu'un a-t-il un e-mail du cadre dans MAIN SECURITE? Je ne le vois pas sur le site Web.
patricia
asegard@onet.fr, c'est un mail que tu cherche.
alicia
Merci pour les conseils bien pratiques
À cause des confinements et du couvre-feu actuel de 18 h à 6 h, beaucoup d'entreprises ont été contraintes de fermer ou réduire leurs horaires d'ouverture. Ces changements ont influencé gravement les horaires de travail de nombreux métiers y compris les agents de sécurité. Malgré les effort pour entrer sur de nouveaux marchés, les propriétaires des agences de sécurité rapportent les annulations des contrats de plus en plus fréquentes. Par la volonté de garder son travail, les agents doivent se contenter d'heures de travail de plus en plus limitées et par conséquent des revenus plus bas qu'avant. Bonjour MAIN SECURITE recrute pour le poste d'agent de sécurité ?
benjamin
Moi aussi, je suis intéressé !
La demande à MAIN SECURITE se fait via un formulaire sur le site Web?

Laisser un commentaire à propos de MAIN SECURITE

Savez-vous quelque chose sur le travail chez MAIN SECURITE? Les utilisateurs attendent votre opinion.
Pouvez-vous expliquer le sujet de la conversation téléphonique en tant qu' agent de prévention et de sécurité? C'était un entretien général à votre sujet, y avait-il des problèmes liés au travail?
Merci de me dire si le poste chef d'équipe est-il toujours disponible?
Quel temps plein, CDI peuvent-ils nous proposer au début ?
Le poste: Agent de Prévention et de Sécurité H/F.
Le profil recherché carte professionnelle à jour, SSIAP1 à jour, habilitation Electrique à JOUR
Le contrat de travail: temps plein, CDI
Expérience: pas indispensable, MAIN SECURITE organise des formations
J'ai trouvé cette entreprise sur jooble. La coopération se fait très bien.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MAIN SECURITE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de MAIN SECURITE[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Il existe un système de bonus dans MAIN SECURITE:
Quand MAIN SECURITE a-t-elle été fondée?
MAIN SECURITE a été fondée le 2009-03-31.
Dans MAIN SECURITE, vous pouvez travailler comme: agent de prévention et de sécurité, agente de prévention et de sécurité, agent de service, chef, chef d'équipe
Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: amillon@onet.fr, 0671944549
En 8 mois, 152 offres d'emploi de MAIN SECURITE ont été publiées.
Ils recrutent à nouveau dans MAIN SECURITE. Toujours à la recherche de Agente De Prévention Et De Sécurité.
MAIN SECURITE recherche actuellement un Agent / Agente De Sécurité.
MAIN SECURITE recrute pour le poste Agent / Agente De Sécurité SSIAP 1. Voyez si vous répondez aux exigences.
Agent / Agente De Sécurité (H/F) - MAIN SECURITE recrute actuellement pour ce poste.

Les utilisateurs connaissent-ils MAIN SECURITE ?
Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

Avis sur les collègues de travail chez MAIN SECURITE
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?

Gains dans la position de agent de prévention et de sécurité chez MAIN SECURITE - exigences typiques : carte professionnelle à jour, SSIAP1 à jour, habilitation Electrique à JOUR, offre typique : temps plein, coefficient 140, primes conventionnelles. On gagne combien ici ?

Moyenne 1559 € par mois