MAIN SECURITE

36 BOULEVARD DE L OCEAN, 13009 MARSEILLE 9
SIREN: 328931613 SIRET: 32893161300751 Téléphone: +33 6 37 11 22 70
Agences de sécurité

Avis MAIN SECURITE, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise MAIN SECURITE ?

Que voulez-vous savoir sur MAIN SECURITE ?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: MAIN SECURITE ou A.D.S. ANTSIKA JIABY?

J'ai entendu dire que les services d'agents de sécurité est l'un des domaines d'activité de MAIN SECURITE. Quelqu'un peut le confirmer?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? MAIN SECURITE ou P S I SECURITE?

Pensez-vous que CABINET ACI offre des conditions de travail plus confortables que MAIN SECURITE?

les services d'agents de sécurité fait-elle partie de MAIN SECURITE? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés de MAIN SECURITE ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

alicia

Salut, quelqu'un a-t-il un e-mail du cadre dans MAIN SECURITE? Je ne le vois pas sur le site Web.

patricia

asegard@onet.fr, c'est un mail que tu cherche.

alicia

Merci pour les conseils bien pratiques

La demande à MAIN SECURITE se fait via un formulaire sur le site Web?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez MAIN SECURITE? Les utilisateurs attendent votre opinion.

Pouvez-vous expliquer le sujet de la conversation téléphonique en tant qu' agent de prévention et de sécurité? C'était un entretien général à votre sujet, y avait-il des problèmes liés au travail?

Merci de me dire si le poste chef d'équipe est-il toujours disponible?

Quel temps plein, CDI peuvent-ils nous proposer au début ?

Le poste: Agent de Prévention et de Sécurité H/F.
Le profil recherché carte professionnelle à jour, SSIAP1 à jour, habilitation Electrique à JOUR
Le contrat de travail: temps plein, CDI
Expérience: pas indispensable, MAIN SECURITE organise des formations

J'ai trouvé cette entreprise sur jooble. La coopération se fait très bien.

La branche de MAIN SECURITE à Longvic recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149DGWXAgent / Agente De Sécurité. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Chez MAIN SECURITE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 148XPKXAgent De Sécurité (H/F).

MAIN SECURITE Questions fréquentes